begin process at 2012 02 10 01:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

probleme de fondu su loadmovi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de fondu su loadmovi

vendredi 10 juin 2005 à 09:17:50 | probleme de fondu su loadmovi

audseb

bonjour

jai une animation ou ce son des loadmovie jen ai 4 et entre chaque je voulais mettre un effet fondu (donc jai mis u  nouveau calque avec un rectangle qui passe du blanc au transparent) mais il ne se passe rien
y a til une  solution je pense que ca doi etre du code mais je compren rien au code cets du chinois pour moi !!!

merci si vous pouvez maider

mercredi 15 juin 2005 à 15:13:22 | Re : probleme de fondu su loadmovi

toutouffe

Tu peux faire varier l'alpha du MovieClip dans lequel t'as charge l'url.

ex :
loadMovie(movie1.swf,"monClip");
_root.monClip._alpha = 0;

Toutouffe

Cette discussion est classée dans : probleme, passe, fondu, su, loadmovi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un ptit prob de menu rollover [ par jultoys ] Salut a tous,voila un tout petit probleme... J'ai un menu rollover qui fonctionne mal. En effet, quand je passe dessus, l animation est lue ( jusque l Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé [ par marcsiebert1 ] Bonjour,J'ai un probleme avec flash,il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.Mais si on passe au dessus des bouton, le clip probleme son entre 2 sequences [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider [ par iulyk ] Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et i probleme avec _x [ par stefbuet ] probleme : j'ai un clip : un pti soldat. Je veux que quand ma sourie passe a gauche du soldat le soldat s'oriente vers la gauche et que quand la souri probleme dreamweaver [ par madlost ] Bonjour a tous je vien cherché sur se forum la reponse je l'espere a mon probleme donc voila je dois crée une page qui sois modifiable via un back off big probleme de retournement de perso avec angle [ par stefbuet ] salut j'ai un big probleme:j'ai un clip, un pti soldat, j'ai pour le moment quand la sourie passe a gauche du perso le perso s'oriente ver la gauche ( Probleme integration swf dans swf [ par Rogersss ] Bonjour,    Je développe actuellement un site internet qui correspond à une scène principale contenant mon image d'arrière plan et qui ajoute sur la s lecture d'annimation quand passe la souris [ par uneasyw ] Bonjour! alors, comment faire pour créer une page avec plusieur zones créees par interpolation de forme qui s'exécutent lorsque la souris passe dessus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales