begin process at 2012 05 27 09:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML

samedi 31 octobre 2009 à 10:45:44 | Problème de fonctionnement des loadmovie dans une page XHTML

mzelleflash

Bonjour à tous!
J'ai un petit problème d'intégration de mes swf dans une page XHTML. Peut-être pouvez-vous m'aider?

En gros, j'ai 3 fichiers .swf: accueil.swf, interface.swf et video.swf (tous dans le dossier "oeuvre")

Dans accueil.swf, j'ai un bouton qui mène à interface.swf (avec une action loadmovie) et un autre qui mène à video.swf de la même manière.

Tout fonctionne bien. Le problème survient quand je veux intégrer accueil.swf dans une page XHTML (j'utilise une balise object, pour que la page soit valide) Je vois bien ma page accueil.swf, mais quand je clique sur les boutons, ça me renvoie sur un écran vide, mes autres fichiers n'apparaissent pas.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut que je rajoute à mon code (voir ci-dessous) pour que ça marche?

<object type="application/x-shockwave-flash" height="500" width="700" data="oeuvre/accueil.swf">
<param name="movie" value="oeuvre/accueil.swf"></param>
</object>

Merci de votre aide.
M'zelle Flash

Cette discussion est classée dans : problème, page, swf, xhtml, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les signets [ par pcarnal ] Bonjour,j'ai construit une page d'accueil avec des boutons qui se connectent sur des signets le fichier SWF indépendant fonctionne trés bien, mais dé Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Problème de loadMovieNum! [ par kartoon ] Bonjour à tous,J'espère trouver une oreille attentive pour ma question! J'ai un soucis avec mes "loadMovieNum"; Dans ma 1ere animation "accueil" j'ai problème de liens et de chargement sur internet [ par Broack Dincht ] bonjourJ'ai réalisé un site enièrement en flash. Les liens de page à page se font par l'intermédiaire de loadMovie et quelques loadMovieNum. Quand je ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Problème pour charger 2 SWF dans la même page [ par JeanMi66 ] Bonjour, sur une page html (ou php), y a t- il une astuce pour charger correctement 2 animations flash, car moi, j'en ai 2 l'une sur l'autre, et la s swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^ Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales