begin process at 2012 05 27 09:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème fonction send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fonction send

mardi 6 février 2007 à 23:40:20 | problème fonction send

astrolabbcracker

Bonjour à tous et merci de lire ce message.

Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLASH_37126.aspx , la fonction send est utilisée (my_lv.send( ...) le problème, c'est que ça ouvre une autre fenêtre du navigateur.

j'ai essayé avec loadVariablesNum mais ça nemarche pas et php ne crée pas d'image (ça marche avec send). Comment faire pour transmettre les données sans ouvrir une autre page de navigateur. Je sais que l'on peut fermer la page immédiatement avec echo"<script language='JavaScript'>opener=self;window.close(); </script>"; mais je veux faire sans la fonction send pour éviter d'ouvrir une autre page.

Merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, page, send, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de caractères étrangers [ par blzblz ] Bonjour,J'ai une appli Flash qui va lire des données dans une base MySQL (par l'intermédiaire d'une page php) et qui les place dans un champ texte. Ca Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt problème de lecture d'un flv dans une page html [ par jvherard ] Bonjour,Je ne parviens pas non plus à afficher la vidéo flv après importation dans Dreamweaver !J'ai encodé du flv à partir d'un avi avec flash MX pro Redirection en fonction de la provenance [ par supersalley ] Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver un moyen de rediriger le visiteur lorsqu'il arrive sur une page sans être passé par une autre juste avant... J getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javascript:alert('toto')");}Le problème, Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c Problème diaporama ! Masquer un calque ""parent"" [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash, je tourne sous la dernière verson de flash Mx 2004, voici mon problème! je doit créer une présentation ( en fait, u problème bouton retour à la page précédente [ par mozzarella ] Hello,j'ai crée en flash un bouton "retour à la page précédente".J'ai appelé, depuis celui-ci, la fonction javascript:on (release) {    getURL("javasc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales