begin process at 2012 02 10 14:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

problème de flou

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de flou

jeudi 18 mars 2010 à 14:56:37 | problème de flou

m2mcreation

Bonjour, je ne sais pas si le poroblème vient de ie 8 ou du player flash mais tous mes sites qui s'affichaient normalement depuis des années ont des problèmes de flous, de décallages ..tout est nikel sous firefox
exemple : http://www.gite-escales.com/ les textes sonr crénelés
Merci d'avance
dimanche 21 mars 2010 à 20:16:16 | Re : problème de flou

BBFUNK01

Salut,

je soupçonne que les textes que tu as dans ton anim flash soit en fait des images, dans ce cas si tu veux qu'ils apparaissent plus proprement il faut que tu coches "autoriser le lissage" pour chaque image contenues dans la bibliothèque de ton flash.
Mais si tu veux qu'ils soient nickels... et bien il faudrait que tu les retapes :)

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : problème, flou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de flou sur bouton [ par supermanu59 ] Bonjour à tous,Je me permets de vous soumettre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.J'ai créé des boutons et lorsque je pass problème flash ne prend pas la nouvelle variable [ par jeje11991 ] bonsoir :function jouerpartie(){    loadVariablesNum("monfichier.php", 0, "POST");  if(roulo1 == "1")  {     tellTarget("si1")            {            problème avec un loadmovie pourtant si simple... [ par ubik8t ] bonjour, à tous, je suis en train réaliser une 2eme version de mon site internet. il est composé d'un index, qui regroupe mes differents menu, et à p problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab Problèmes de synchronisation entre son et animation ! [ par Jemsgodo ] Bonjour à tous !Je travaille actuellement pour un CD-Rom dans lequel j'ai été amené à utiliser Flash (chose que je n'avais jamais fait auparavant ).Au problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui Déclaration d'une fonction dans un clip [ par yahrou ] Voilà, j'explique mon problème.C'est simple, je veux associer une fonction à un clip. J'ai un clip nommé "des" dans le lequel je déclare une fonction problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales