begin process at 2012 05 27 09:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Problème de flou sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de flou sur bouton

lundi 4 septembre 2006 à 12:29:07 | Problème de flou sur bouton

supermanu59

Bonjour à tous,

Je me permets de vous soumettre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution.
J'ai créé des boutons et lorsque je passe sur ces boutons, j'aimerai que s'affiche une petite fenêtre (un peu comme une info bulle).
J'ai testé deux solutions:
- Sur le "dessus" du bouton j'ai mis un rectangle rouge et j'ai écrit mon texte.
Tout va bien sauf que le texte est flou! Alors que les autres textes de mon flash ne le sont pas (même typo etc...)
- Sur le "dessus" du bouton j'ai mis une vignette faite dans photoshop comprenant rectangle et texte..Là ça va mieux. Sauf quand je regarde sur un autre PC qui a une autre résolution...Ca redevient flou.

Pouvez-vous m'aider?

En vous remerciant par avance ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, boutons, texte, flou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch Problème de lien avec les boutons [ par DJag ] --->DJagDébutantJe n'arrive pas faire que quand on click sur un bouton il lance une url. Boutons heeeeeelp [ par ShenShen ] Coucou!J'aimerai savoir comment créer un bouton qui a 3 étapes:(j ai déja mes trois versions du boutons)- Normal- Au dessus: Lorsqu on passe la souris Problème textes dynamiques [ par dogann ] Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariablesNum("/text. Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L Question bête : bouton texte ?? [ par Shenron42000 ] Salut tout le monde... Je débute en flash donc ca doit surement pas être super dur comme question, mais j'arrive pas à créer des boutons a partir d'u boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton boutons swt pour Dreamveaver [ par Michelfts ] Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt  utilisables dans Dreamweaver.J'ai bien préparé un bouton bonjour j'ai un problème sur ma page [ par badimoin ] bonjour, je n'arrive pas a rajouté du texte sur une page correspondant a un bouton du menu, j'ai réussi pour le 1er bouton, mais je n'arrive pas pour scrollbar sur affichage dynamique de boutons [ par oaouh ] Bonjour, je suis en train de réaliser un fichier de présentation géré par xml : dans le xml, l'utilisateur devra pouvoir entrer le titre du bouton, le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales