begin process at 2012 05 27 09:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

problème flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème flash

lundi 4 juillet 2005 à 11:14:19 | problème flash

piaf02840

Voici le code :
    volumemp3 = mp3.getVolume();
    _root.grapson.gotoAndStop(volumemp3);  //grapson cé l'occurance d'un clip
     if (volumemp3 = 0) {
_root.grapson.gotoAndStop(1);
}

Voilà je vodrais traduire, en flash : Si  volumemp3 est égale à 0 alors le clip grapson passe à l'image 1.
Mais le code que j'ai mis est faux. Qui pourait m'aider ??

lundi 4 juillet 2005 à 11:25:48 | Re : problème flash

goldenboy68

Un "=" simple sert d'affectation, remplace par "==" pour faire un test

@+! Samy

lundi 4 juillet 2005 à 11:28:24 | Re : problème flash

piaf02840

Merci sa marche, c'était pas très compliquer !!!
lundi 4 juillet 2005 à 11:36:46 | Re : problème flash

goldenboy68

Nan...suffit de se tromper une fois! lol

Cette discussion est classée dans : problème, code, flash, volumemp3, grapson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien Problème étrange avec ma playlist [ par houss59 ] Bonjour,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère qu'il ya quelqun ici qui pourra m'aider.J'ai crée une page html avec un lecteur audi problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien prechargement de l'animation flash [ par imane0303 ] Bonjourj'ai un petit problème !j'ai travaillée une animation flash simple, que des images dynamique sur flash 8 et j'ai constatée que l'animation est Problème avec Flash pour faire une présentation [ par Rorosa ] Bonjour,Par avance je m'excuse si la réponse se trouve déjà sur le Forum. Je recherche ce code depuis trois mois, donc je pense que cette question doi Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le formulaire flash/php [ par lalach ] Bonjour, j'essaye de mettre en ligne un formulaire pour mon site fait en flash mais en vain, je reçois les messages mais vide sans : adresse de l'ex bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales