begin process at 2010 02 10 07:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

probleme Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme Flash

jeudi 9 juin 2005 à 09:04:19 | probleme Flash

audseb

Bonjour,

Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sadapatnt a de nouvelles dimension (460 sur 60) jai essayé et ca adapte le fond masi pas lanimation qui est resté a la taille originale

merci davance a ceux qui me repondront
jeudi 9 juin 2005 à 09:29:48 | Re : probleme Flash

funghi

Je crois que tu vas devoir tout réadapter "à la main" ... A moins que je me trompe, flash ne redimenssionne pas les éléments si tu changes la taille de ta scene !!!
bon courage !!
Funghi
jeudi 9 juin 2005 à 09:49:45 | Re : probleme Flash

webfaze

Je crois qu'il doit y avoir une solution, en exportant ton swf dans director je suis pas un pro de director mais il faut mettre en time line la totalité du temps (timeline flash = timeline director) tu dois pouvoir redimensionner le tout et réexporter en swf.
jeudi 9 juin 2005 à 14:10:22 | Re : probleme Flash

audseb

effectivement j'ai du tout redimensionner a la main, mais maintenant jai un autre probleme car si j'importe les animation dans le nouveau document elles ne sont pas entiere donc je les ai importer comme ca : 
                  loadMovieNum("Animation_page_pocketbike.swf",1);

donc ok les animations fonctionne mais dans le scenario je ne lai vois pas donc je peux rien en faire (je voulai faire defiler les 4 baniere une qui arrive de la gauche une autre de la doite etc chacune leur tour) je ne peux les plaver ou je veux
donc comment faire pour pouvoir les travailler

jespere que ce que je raconte est clair

merci bcp davance

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad PROBLEME DANS FLASH 8 [ par lanso ] bonjour BON DEJA  C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIVE DAN UN FORUM -JAI UN PROBLEME EN FLASH 8-VOILA JAI DEUX IMAGES QUE JAI INSERERE MAIS JE NE VEUX PROBLEME DANS FLASH 8 [ par lanso ] flasher c juste animer que l image soit animée mercilanso probleme de loadmovie dans HTML [ par poussine74 ] Tout d'abord bonjour à tous.Voila je vous explique mon probleme.Dans mon fichier flash qui s'apelle "carte-vercors" j'ai un movie-clip "conteneur" dan Probleme beug flash [ par tom5413 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un livre inéractif et en réalisant des boutons de zoom et des boutons de navigation. j'ai rencontré un beug quand je Probleme Flash dans localhost [ par HDGAR ] Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utilise Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le Probleme sur Flash Cs [ par Benji18 ] Bonjour, j'ai crée un bouton sur Flash et je souhaiterais qu'il me dirige vers une page lorsque je clic dessus. Mon site n'est pas en ligne.J'ai bien Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici probleme streaming [ par MaudeKG ] Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales