begin process at 2012 05 27 09:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème flash sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème flash sur un site

dimanche 5 septembre 2004 à 20:04:55 | Problème flash sur un site

linkinpar236737

Voici mon problème :

Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !

Merci d'avance

lundi 6 septembre 2004 à 14:16:53 | Re : Problème flash sur un site

tom

Administrateur CodeS-SourceS
heu, oui, c'est un peu court, jeune homme. T'as pas un indice?

Est-ce que t'as mis un preloader, pour savoir si il charge l'anim?
Est ce que le page HTML pointe vers le bon swf?
Quel est la taille de ton swf?
Est ce que ton navigateur a le bon plug in flash?

Bref, faudrait développer...
De rien, @+Tom

Cette discussion est classée dans : problème, site, flash, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème avec mes boutons flash [ par st ] salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ] Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau.... Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Problème de Séquence [ par Slyders ] Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprimer :x Problème de lecture flash 8 [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je viens de terminer un site pour une vente privée et certains internautes rencontrent des problèmes d'affichage.Voir le sit Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales