begin process at 2012 05 27 09:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme flash et radioblog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme flash et radioblog

lundi 23 mai 2005 à 19:02:52 | probleme flash et radioblog

portnawaaak

Bonjour à tous
Je suis nouveau et novice en informatique .... je ne fait que bidouiller des trucs tres simples a mettre en place ;)
Je ne sais pas si ma question doit etre postee ici mais quelqu'un la changera de place si c'est le cas ....

Voila , j'aimerais appeler depuis ma page d'accueil de site realisée tout entiere avec flash et uniquement avec flash, une popup contenant exclusivement une radioblog ( popup sans scrollbar , barre de tache etc  etc ..... juste la radioblog )
Je pense devoir realiser un bouton dirigeant vers l'url d'hebergement de mon reprtoire radioblog mais ne connait en aucun cas le code qu'il faut adjoindre a cette url ou encore celui qu'il faut rajouter dans la radioblog precisement pour que cela fonctionne

J'espere avoir été clair et que quelqu'un pourra repondre a ma question
Merci d'avance
lundi 23 mai 2005 à 19:27:02 | Re : probleme flash et radioblog

on_drag_on

Membre Club
salut, je sais pas si j'ai bien capté ta question mais pour chercher une url il faut faire un bouton dont l'action sera getURL, par ex:
on (press) {getURL("http://www.monrepetoireradioblog.com");

}
voilà, j'espère que ça va t'aider...
a+.

lundi 23 mai 2005 à 19:40:21 | Re : probleme flash et radioblog

portnawaaak

Merci on_drag_on

Mais la question que je pose en fait c'est que le repertoire hebergé radioblog possede une page index.php

Lorsque je commande : getURL ( htp://monhebergeur/radioblog/ ) une fenetre entiere s'ouvre et non pas une popup ( petite )

Je voulais savoir si pour ce faire je dois rajouter du code dans getURL ( .... ) ou si je dois changer le fichier index.php