begin process at 2012 05 27 09:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme flash et radioblog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme flash et radioblog

lundi 23 mai 2005 à 19:02:52 | probleme flash et radioblog

portnawaaak

Bonjour à tous
Je suis nouveau et novice en informatique .... je ne fait que bidouiller des trucs tres simples a mettre en place ;)
Je ne sais pas si ma question doit etre postee ici mais quelqu'un la changera de place si c'est le cas ....

Voila , j'aimerais appeler depuis ma page d'accueil de site realisée tout entiere avec flash et uniquement avec flash, une popup contenant exclusivement une radioblog ( popup sans scrollbar , barre de tache etc  etc ..... juste la radioblog )
Je pense devoir realiser un bouton dirigeant vers l'url d'hebergement de mon reprtoire radioblog mais ne connait en aucun cas le code qu'il faut adjoindre a cette url ou encore celui qu'il faut rajouter dans la radioblog precisement pour que cela fonctionne

J'espere avoir été clair et que quelqu'un pourra repondre a ma question
Merci d'avance
lundi 23 mai 2005 à 19:27:02 | Re : probleme flash et radioblog

on_drag_on

Membre Club
salut, je sais pas si j'ai bien capté ta question mais pour chercher une url il faut faire un bouton dont l'action sera getURL, par ex:
on (press) {getURL("http://www.monrepetoireradioblog.com");

}
voilà, j'espère que ça va t'aider...
a+.

lundi 23 mai 2005 à 19:40:21 | Re : probleme flash et radioblog

portnawaaak

Merci on_drag_on

Mais la question que je pose en fait c'est que le repertoire hebergé radioblog possede une page index.php

Lorsque je commande : getURL ( htp://monhebergeur/radioblog/ ) une fenetre entiere s'ouvre et non pas une popup ( petite )

Je voulais savoir si pour ce faire je dois rajouter du code dans getURL ( .... ) ou si je dois changer le fichier index.php 

lundi 23 mai 2005 à 19:48:52 | Re : probleme flash et radioblog

on_drag_on

Membre Club
re. ben je fais pas de php.ce que tu cherches serait d'ouvrir la pop-up démarrage d'une radio comme dans par ex www.rsr.ch (je suis suisse) bon, je cherches... si je trouves la réponse je te fais signe...a+.
lundi 23 mai 2005 à 20:26:59 | Re : probleme flash et radioblog

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
bon tout ce que j'ai c'est ça (c'est pas de moi juste une petite recherche google, y'a d'autres réponses sur flashkod sous rechercher - pop-up , ou - php...
auteur : BrYs
Pour ouvrir un popup, il est nécessaire d'utiliser aussi du javascript.
A intégrer dans la page HTML qui contient le .swf :

<script language="JavaScript">
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>

Et à intégrer dans le flash, sur le bouton :

on (release) {
//gestion des propriétés de la popup
getURL("javascript:MM_openBrWindow('intro.html','nomfenetre','width=500, height=370,status=no,scrollbars=no,resizable=no,titlebar=no')");
}
Peut-être que quelqu'un aura une meilleure réponse...
a+.

lundi 23 mai 2005 à 20:44:57 | Re : probleme flash et radioblog

portnawaaak

Désolé, je suis pas doué mais dans le script que veulent dire "theURL" ( url de la radio en l'occurence ? ) "winName" ( je suppose un nom que je donne a la popup ?? ) et "features" ( ?????? )

et dans le code flash du bouton a quoi correspond en fait "intro.html" ( le nom de la page html du .swf ??? )  "non de fenetre" ( equivaent a "winName" du script ??? )

je pense que c'est pas loin d'etre la solution que je recherche ..... je la testerais aussitot avoir l'assurance d'avoir tout bien pigé
merci encore on_drag_on
lundi 23 mai 2005 à 22:43:37 | Re : probleme flash et radioblog

on_drag_on

Membre Club
cool si ca t'aide, j'aimerais bien comprendre aussi  :-)
a+.

mardi 24 mai 2005 à 10:24:09 | Re : probleme flash et radioblog

portnawaaak

Salut on_drag_on !
J'ai testé et cela foncyionne a merveille ....
Merci beaucoup pour ton aide rapide, efficace et conviviale ;)
Des que le site est en ligen je le link pour que tu vois ce que cela donne

A+

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, quelqu, place, radioblog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les Tree !!!! [ par charloteuf ] Salut tt le monde,Quelqu'un sait il pourquoi mon composant Flash Tre redimensionne tout seul mon animation ??En fait lors de l'exportation que je met Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup plublish setting :) [ par studio87 ] Salut à tous, voila j'ai un probleme technique :) Alors voila j'ai fais quelque dessin sous flash et je devrai les sortir, probleme c'est que quand j probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que quelqu'un pourrait t'il me programmer un truc [ par lamal1 ] Salut a tous je suis un amateur en flash et j'ai un probleme pour insérer une source.fla que j'ai trouver sur le web, en faites pour résumer la source probleme Flash [ par audseb ] Bonjour,Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mai tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales