begin process at 2012 05 27 09:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

problème flash - php transfert de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème flash - php transfert de donnée

jeudi 23 février 2006 à 10:24:48 | problème flash - php transfert de donnée

picogunsy

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le transfert de donnée d'un formulaire flash à une page php qui envoi le tout sur une adresse mail...

Bizarement ca fonctionne très bien en local mais dès qu'on met en ligne il ne récupère pas les données du formulaire et me revois les titres de mes champs sans le contenu

mon code actionscript est simplement un

on(release) {
   getURL("maileur.php", 0, "POST");
}

et le code de ma page maileur.php est

<?
// Récupération des données via POST
$ValeurNom = $_POST['t2_2'];
$ValeurMail = $_POST['t3_2'];
$ValeurMessage = $_POST['t4_2'];

//Affichage des données
$variable = "Un nouveau message à été envoyé à partir du site http://agence-reuter.be/ \n\n";
$variable.= "Nom de l'expéditeur : ".$ValeurNom." \n";
$variable.= "Adresse E-mail de l'expéditeur : ".$ValeurMail." \n\n\n";
$variable.= "Sujet du message : \n\n";
$variable.= $ValeurMessage;

mail("poilvache@gmail.com", "E-Mail envoyé du site de l'Agence Reuter", $variable);

echo ("votre mail à bien été envoyé");
?>
<script language="javascript">
window.parent.close()
</script>

Voila si quelqu'un sait me dire pourquoi ca fonctionne en local et pas en ligne... merci d'avance. Il n'y a aucune base de donnée derrière tout ca...

Cette discussion est classée dans : problème, donnée, php, flash, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r Transfert php, flash. [ par jcdc ] Voilà, j'ai bien parcouru le forum, mais je ne trouve pas la réponse à mon pb.Voilà, en faites, je dois passer une chaine de caractère récupéré sur un Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales