begin process at 2010 02 10 12:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme Flash MX 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Flash MX 2004

samedi 27 septembre 2003 à 21:32:20 | Probleme Flash MX 2004

nunulle33

Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.

J'ai fait un petit swf qui se connecte a un serveur socket et qui renvoi betement tous ce qui se passe. jusque la tout va bien la machine qui heberge ce swf possede un serveur apache et je peux acceder a une page de surveillance de mon serveur de socket depuis un autre poste.

Mais me voila dans l'idée de recompiler le .fla avec flash MX2004 pour voir ce que ca change et bien la ca marche mais que sur le poste ou est le swf impossible de le faire marché depuis un autre post meme avec flashplayer 7. le falsh me dit qu'il ne veux pas se connecter au serveur
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
samedi 27 septembre 2003 à 21:40:30 | Re : Probleme Flash MX 2004

nunulle33

Excusez de l'oublie mais il s'agit d'un serveur XML
vendredi 27 février 2004 à 05:31:14 | Re : Probleme Flash MX 2004

skurvy

Non, moi aussi, personne aurait un bon tutos, en francais, si possible, j'arrive pas a récupérer le xml, (avec MX 2004), je comprends pas, mais j'arrive déja a l'envoyer,(le serveur le reconnais)
dimanche 14 mars 2004 à 13:01:08 | Re : Probleme Flash MX 2004

skurvy

oauis, j'ai réussi, mon chat fonctionne@@@ mais uniquement en local, j'arrive pas a le lancer a partir d'un serveur (autre que mon pécé.....) DAMN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!! Screw You server.
mardi 6 avril 2004 à 23:17:36 | Re : Probleme Flash MX 2004

seal3

oui là :
http://www.your-socket.com/
y'a des tut en lignes et une offre d'hebergement de socket !

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, flash, swf, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket flash online [ par KillerHertz ] Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider : Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une mult Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena Chargement depuis un serveur [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair.Tout d'abord ce qu'elle repr flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Probleme Galerie XML [ par ezox ] Bonsoir, je suis en train de réaliser le site internet de l'entreprise pour laquelle je bosse. Aimant le format flash, je me suis lancer le défi de le Taille SWF ideal pour un site flash [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Je crée un site flash inseré dans une page html mais il me laisse des marge en haut en bas à gauche et à droite comment puis je scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales