begin process at 2012 05 27 09:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème flash mail + php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème flash mail + php

mercredi 14 juin 2006 à 10:54:57 | Problème flash mail + php

oktpussy

Bonjour,

J'ai un petit soucis dans un "formulaire mail" sur flash ...  en effet, 3 champs de saisies, reliés à 3 variables..
Je suis party de la structure du fla de mon portfolio (http://oktopussy.free.fr) ainsi que du même fichier php.
Ici tout marche bien.

En revanche qd je m'en sers sur un autre site que je mets en ligne et ou il ne manque pluis qu'a régler le probleme, je constate un bug entre les 2...
Avec le meme code il me faisait apparaitre mes codes html des champs de saisies ds le message... J'ai dc passer la page en html et j ai aussi profiterpour récupérer mes accents (utf8).
Jusque la c est nikel ... Le bug est quand je lui fait récuperer la variable rattachée a l objet du message, il la recupère bien, mais me laisse les balises html <textformat> et compagnie dans l objet du mess.

A force d en parler a mes potes, le problème ne viendrait pas du php mais de flash... pôurtant utilisant la même structure, le meme code pour mon portfolio que pour ce site..
Donc je comprends pas ..

Si quelqu'un a deja eu ce soucis, où peut voir pourquoi ces putains de balises html s affichent ds l objet du mail .. ca serait cool .. je galère bien la..

Merci.

Oktopussy

Cette discussion est classée dans : problème, mail, php, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec contact sous flash [ par romain33 ] Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec une interface de contact où l'utilisateur peut taper son nom, mail, sujet et texte puis normallement grace Envoyer un mail sans PHP avec Flash ? [ par MoiPointCom ] Bonjour tout le monde,Je réalise pour le moment un site full Flash. Le problème c'est que je viens de voir que l'hébergement que j'ai pris ne prend en Problème Flash-Php [ par hayman ] Bonjour, Voila mon problème: J'ai utiliser le tutoriel suivant Tutoriel Flash code. Un tutoriel Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y Problème avec addRequestHeader [ par Venusx117 ] Bonjour, Je tente désespérément de trouver une solution, ou au moins une explication à mon problème. J'utilise Flash MX 2004 et je souhaite interagi problème affichage données flash/php/SQL dans IE pc uniquement [ par a19 ] bonjour\n voici mon pb ssez bizarre ...\n Dans une appli flash je tente de récupérer des données via php/sql et d eles afficher dans des champs de tex Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un problème flash - php transfert de donnée [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec le transfert de donnée d'un formulaire flash à une page php qui envoi le tout sur une adresse mail... Bizareme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales