Bonjour,
J'ai un petit soucis dans un "formulaire mail" sur flash ... en effet, 3 champs de saisies, reliés à 3 variables..
Je suis party de la structure du fla de mon portfolio (http://oktopussy.free.fr) ainsi que du même fichier php.
Ici tout marche bien.
En revanche qd je m'en sers sur un autre site que je mets en ligne et ou il ne manque pluis qu'a régler le probleme, je constate un bug entre les 2...
Avec le meme code il me faisait apparaitre mes codes html des champs de saisies ds le message... J'ai dc passer la page en html et j ai aussi profiterpour récupérer mes accents (utf8).
Jusque la c est nikel ... Le bug est quand je lui fait récuperer la variable rattachée a l objet du message, il la recupère bien, mais me laisse les balises html <textformat> et compagnie dans l objet du mess.
A force d en parler a mes potes, le problème ne viendrait pas du php mais de flash... pôurtant utilisant la même structure, le meme code pour mon portfolio que pour ce site..
Donc je comprends pas ..
Si quelqu'un a deja eu ce soucis, où peut voir pourquoi ces putains de balises html s affichent ds l objet du mail .. ca serait cool .. je galère bien la..
Merci.
Oktopussy