begin process at 2012 05 27 09:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son

mardi 26 janvier 2010 à 20:14:58 | Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son

ikercasillas

Bonsoir,
j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flash 5 (je n'utilise pas Flash CS3 car je n'ai pas de licence et surtout car c'est compliqué) pour les programmations. Je suis un novice. Mais je rencontre deux problemes :
-Quand on clique sur un bouton, et quand on avance dans les niveaux, ca le fait sans problèmes, mais quand je clique sur un lien et que je vais sur une autre page, le lien reste même s'il n'y a rien là bas. Par exemple il y a une image qui mène vers un autre lien. Quand je clique sur l'image et que la nouvelle page apparait, et que par exemple il n'y a que du vide là ou il y avait précédemment l'image, quand je passe ma souris dessus ca me fait comme si c'était un lien (avec l'index en avant), et si je clique dessus la page s'actualise. Je pense que c'est un problème avec les clips. Ah oui, j'utilise l'action "LoadMovie" pour passer d'une page à l'autre.

-Deuxième problème : je n'arrive pas à importer de son dans Flash 5, j'ai pourtant essayé avec un format MP3 et avec un format WMA. Cela me met comme message d'erreur : "un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importés parce qu'ils n'ont pas pu être chargés correctement".

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, page, flash, lien, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales