Bonsoir,
j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flash 5 (je n'utilise pas Flash CS3 car je n'ai pas de licence et surtout car c'est compliqué) pour les programmations. Je suis un novice. Mais je rencontre deux problemes :
-Quand on clique sur un bouton, et quand on avance dans les niveaux, ca le fait sans problèmes, mais quand je clique sur un lien et que je vais sur une autre page, le lien reste même s'il n'y a rien là bas. Par exemple il y a une image qui mène vers un autre lien. Quand je clique sur l'image et que la nouvelle page apparait, et que par exemple il n'y a que du vide là ou il y avait précédemment l'image, quand je passe ma souris dessus ca me fait comme si c'était un lien (avec l'index en avant), et si je clique dessus la page s'actualise. Je pense que c'est un problème avec les clips. Ah oui, j'utilise l'action "LoadMovie" pour passer d'une page à l'autre.
-Deuxième problème : je n'arrive pas à importer de son dans Flash 5, j'ai pourtant essayé avec un format MP3 et avec un format WMA. Cela me met comme message d'erreur : "un ou plusieurs fichiers n'ont pas été importés parce qu'ils n'ont pas pu être chargés correctement".
Merci d'avance.