begin process at 2012 05 27 09:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

probleme flash et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme flash et html

mercredi 30 avril 2008 à 17:57:57 | probleme flash et html

darakk

Bonjour,
j'ai un probléme avec un page html sur laquelle je suis entrain de créer un header en flash, dés que je met le script pour le flash, sous IE6 et IE7, le reste du contenu de mon site n'apparait plus. (sous firefox tout va bien...)

quelqu'un pourrait-il me dire quel est mon erreur dans ma page?

Voici la page en question:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="en">
<head>
<title>Demo Champagne</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" media="screen" />
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">

<table width="950px" height="230px" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
    <tr>
     <td width="950px" height="230px" align="center" background="images/header.gif">
      <object type="application/x-shockwave-flash" data="images/header.swf" width="950" height="230">
      <param name="movie" value="images/header.swf" />
      <param name="pluginurl" value=" [ Lien ]" />
      <param name="wmode" value="transparent" />
      <param name="menu" value="false" />
      <param name="quality" value="best" />
      <param name="scale" value="exactfit" />
      </objet>
     </td>
    </tr>
  </table>

<div class="theme">
<?php
 include('theme.php'); // theme
?>
</div>

</body>
</html>

Merci de votre aide

mercredi 30 avril 2008 à 19:08:15 | Re : probleme flash et html

darakk

Réponse acceptée !
J'ai trouvé mon erreur, j'ai mis /objet au leiu de /object ....
il est bon de faire une pause par moment

Cette discussion est classée dans : page, flash, http, html, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de l'animation à 100% [ par nininini1 ] Bonjour !Dans ma page HTML, j'ai une animation qui se trouve dans un tableau et qui devrait se redimmensionner mais au lieu de prendre toute la place Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d integrer 1 p'tit flash dans ma page HTML ! [ par biotonic51 ] Bonjour a tous !voilà, g fais une ptite anim en flash afin de rendre un onglet de mon menu plus vivant, seulement une fois integrer dans ma page html, HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su Lire une page HTML dans un document Flash. [ par axeloflittoral ] Bonjour à tous.Je suis entrain de réaliser le site www.golf16smatch.com et je vais le faire tout en flash. Néanmoins je voudrais savoir si c'est possi affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html [ par Azarek ] Bonjour,Je fais un CD rom et j'aimerais pouvoir faire un autorun qui s'ouvre sur une page html (compilée avec dreamweaver) et faire un lien de cette p Fermeture de ma page html contenant le flash [ par picogunsy ] voila je cherche à fermer ma page html lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai mis le code dans flash: on (keyPress ""){ getUrl("javascript:fer Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales