begin process at 2012 02 09 09:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme flash get url _ self

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme flash get url _ self

lundi 17 novembre 2008 à 16:53:49 | probleme flash get url _ self

dede4240

bonjour a tous,
j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mis ce code:
on (release)
{
getURL("http://www.monsite.fr/accueil",_self)
}  
le probleme c'est qu'a chaque fois que je clique sur le fichier flash de ma page d'intro, ca m'ouvre un pop up avec mon site au lieu de m'ouvrir ca dans la meme page... pourtant je crois avoir compris que le _self indique que le lein internet doit s'ouvrir dans la meme page non ?
merci de votre aide
( j'ai utilisé la fonction rechercher avant sans succès)
lundi 17 novembre 2008 à 17:32:45 | Re : probleme flash get url _ self

tom

Administrateur CodeS-SourceS
C'est peut etre que la bonne syntaxe est :

getURL("http://www.monsite.fr/accueil","_self");
jeudi 23 juin 2011 à 14:12:23 | Re : probleme flash get url _ self

hussein_be

salut
et si je suis en as3, comment devient la syntax?

hussein_beJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_evil.gif');

Cette discussion est classée dans : page, probleme, flash, self, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco Recuperer variables GET dans flash [ par Remi_neo ] Donc voila... Jai une page chargee avec une anime flash dedans, jusque la tout va bien, ladresse contient une variables GET gane page.php?truc=2 comme probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE.... [ par kix484 ] Bonjour à tous, j ai réalisé mon site en flash dynamique le tout en full-browser. C'est à dire que ds la page HTML il y a uniquement mon swf et que q flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Probleme Menu Flash [ par mike1310 ] Salut tout le monde,J'ai un p'tit souci avec un menu en flash .... je m'explique :Qaund j'arrive sur mon site, la page d'accueil se lance avec une pet Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash probleme d'integration musiques et video [ par guyton19 ] Bonjour, je suis debutant en flash CS4 et flash micromedia 8 et j'ai quelques petits souci de chargement de média lorsque le swf est online. voici le probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales