begin process at 2012 05 27 09:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme flash et dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme flash et dreamweaver

vendredi 8 septembre 2006 à 14:23:44 | probleme flash et dreamweaver

winwin91

bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dreamweaver 8 .alors voila je procede comme sa flash>insertion  en .swf et dans l'apercu l'animation aparait bien. Mais quand je le met sur mon serveur avec le fichier ect... sur mon site rien n'aparait.pouvait vous m'aidez 

merci
vendredi 8 septembre 2006 à 15:00:23 | Re : probleme flash et dreamweaver

fedebul

salut c'est etrange , si tu as bien sur le serveur tout tes fichiers : le .swf et la page html
tout devrait aller sinon le swf est bien dans le dossier de ton site ?
sinon refait le lien  !

as tu essayé avec I.Explorer et Mozilla ??

laurent
vendredi 8 septembre 2006 à 15:34:21 | Re : probleme flash et dreamweaver

winwin91

j ai refait un essais page html j ai juste mis un bouton flash ajouter les liens charger le tous sur mon serveur page blanche sur explorer comme sur mozilla.  

winwin
mardi 12 septembre 2006 à 17:48:45 | Re : probleme flash et dreamweaver

fedebul

quel est le code que t'as mis sur le bouton ?

Cette discussion est classée dans : site, probleme, flash, dreamweaver, aparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement [ par tonio1979 ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); bonjour à tous j e souhaiterais quelques conseils pour optimiser de la meileur maniére possibl PROBLEME SUR MON SITE FLASH QUAND ON RAFRAICHIT LA PAGE.... [ par kix484 ] Bonjour à tous, j ai réalisé mon site en flash dynamique le tout en full-browser. C'est à dire que ds la page HTML il y a uniquement mon swf et que q flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' probleme modification flash [ par silvio31 ] Bonjour, Je telecharge de petits programme sur ce site et je ne peux pas les modifié avec flash mx??? il me marque "format inatendu" Donc comment fair j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ] Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ] Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales