begin process at 2012 05 27 09:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme flash CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme flash CS3

vendredi 4 janvier 2008 à 13:43:04 | probleme flash CS3

egaun

bonjour tlm

bon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...
je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible

en gros j'avais commencé mon site internet en bossant sur CS2 et en important tout ca sur CS3, au début j'avais pas de probleme...
j'ai donc continué a bosser sur CS3 et un jour j'ai eu un probleme de plantage...

en gros, une fois le fichier ouvert, dés que j'essaie de reggarder le code en cliquant sur l'icone "actions" ou que j'essaie un petit "tester l'animation" bah flash se ferme directement... par contre avec des fichiers créés directement à partir de CS3, j'ai pas de probleme...

la premiere fois que ca m'est arrivé, la seule solution que j'ai trouvée etait de reinstaller windows et flash et la ca remarchait sans probleme...

le probleme c'est que ca fait 2 fois que ca recommence et j'en ai marre de tout reinstaller a chaque fois....

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
vendredi 11 janvier 2008 à 16:17:21 | Re : probleme flash CS3

inaden

Bonjour,
Je sais, ma réponse est idiote, mais pourquoi ne refais-tu pas tes animations sur CS3, puisque celles qui font bogguer proviennent de CS2 ?

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, gros, essaie, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE NETTETE [ par Yoteco ] Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:Le problème!allez regarder svpMerciEt une côtelle j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ] Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ] Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3 [ par yvesfat ] <span style="COLOR: #0033cc; TEXT-DECORATION: none; text-underline: none Probleme integration de tween (cs3) [ par tusoul ] Bonjours,Voila j'ai un petit soucie,Je créer un site avec flash cs3 et je veux intergret des tween et ça ne fonctionne absolument pas.Je suis en Actio [FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!! [ par pefandco ] Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu env Gros problème avec Flash CS3 [ par samson1235 ] Bonjours,bon voila j'ai un problème lorsque je fait publier l'animation pour certain fichier flash se ferme et m'annonce qu'il y a eu un problème . Le probleme d'enregistrement [ par lahockeyeuse33 ] salut à tous, voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur [Flash CS3] Texte défilant arrêté par la souris... [ par JPhL ] Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque... Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales