Accueil > Forum > > > > probleme flash: creation de site
probleme flash: creation de site
samedi 19 juin 2004 à 22:59:45 |
probleme flash: creation de site

zesubmarin
|
bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai faire, c'est d'atribuer à un texte un lien (ca j'ai reussi) et egalement donner un effet lumineux a ce texte lorsque le curseur le survol. est-ce possible? merci de votre aide zesub...
|
|
dimanche 20 juin 2004 à 12:28:21 |
Re : probleme flash: creation de site

Prouprou_Sensei
|
oué c possible regarde dans l'aide de flash les evenement de clip onRollOver onRollOut etc .... A tchao !
|
|
dimanche 20 juin 2004 à 13:56:22 |

zesubmarin
|
Merci beucoup por ce renseignement. j'ai cherché dans l'aide et j'ai pas trouvé grand chose pour ce que je ve faire. En je chercherai une fonction qui permet de changer un symbole uniquement lorsque le curseur le survol. zesub...
|
|
dimanche 20 juin 2004 à 17:58:34 |

Prouprou_Sensei
|
Oué c bien ca il faut utiliser les evenempent onRollOver et onRollOut Recherche un peu plus tu va voir. apres il faut que tu utilise l'alpha ou l'objet color si tu veut modifier lapparence de ton boutton.
A tchao ! -- Parlons Flash -- http://ppchat.no-ip.info
|
|
Cette discussion est classée dans : site, texte, probleme, flash, creation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[probleme affichage flash] [ par funkycrash ]
Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega
peti logiciel comptabilité sous flash : probleme avec modification des données [ par r0ots ]
Bonjour a tous, alor je mexplique: j'aimerais faire un petit logiciel de comptabilité sous flash pour un ami a moa et j'ai quelque petit soucis : je
PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ]
Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre
probleme de publication avec flash [ par nackdawa ]
Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!!Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash
probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ]
Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en
j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ]
Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les
GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ]
Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so
[DEBUTANT] Changer du texte.... [ par Margouillat974 ]
Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai
probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ]
bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr
Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ]
Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|