begin process at 2012 05 27 09:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

probleme flash: creation de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme flash: creation de site

samedi 19 juin 2004 à 22:59:45 | probleme flash: creation de site

zesubmarin

bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai faire, c'est d'atribuer à un texte un lien (ca j'ai reussi) et egalement donner un effet lumineux a ce texte lorsque le curseur le survol.
est-ce possible?
merci de votre aide
zesub...
dimanche 20 juin 2004 à 12:28:21 | Re : probleme flash: creation de site

Prouprou_Sensei

oué c possible regarde dans l'aide de flash les evenement de clip onRollOver onRollOut etc ....
A tchao !
dimanche 20 juin 2004 à 13:56:22 | Re : probleme flash: creation de site

zesubmarin

Merci beucoup por ce renseignement.
j'ai cherché dans l'aide et j'ai pas trouvé grand chose pour ce que je ve faire. En je chercherai une fonction qui permet de changer un symbole uniquement lorsque le curseur le survol.
zesub...
dimanche 20 juin 2004 à 17:58:34 | Re : probleme flash: creation de site

Prouprou_Sensei

Oué c bien ca il faut utiliser les evenempent onRollOver et onRollOut
Recherche un peu plus tu va voir.
apres il faut que tu utilise l'alpha ou l'objet color si tu veut modifier lapparence de ton boutton.

A tchao !
-- Parlons Flash --
http://ppchat.no-ip.info

Cette discussion est classée dans : site, texte, probleme, flash, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[probleme affichage flash] [ par funkycrash ] Bonjour la communauté, J'ai un problème assez embettant. j'ai crée mon portofolio et en fait le texte ne s'affiche pas de temps en temps quand je rega peti logiciel comptabilité sous flash : probleme avec modification des données [ par r0ots ] Bonjour a tous, alor je mexplique: j'aimerais faire un petit logiciel de comptabilité sous flash pour un ami a moa et j'ai quelque petit soucis : je PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre probleme de publication avec flash [ par nackdawa ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!!Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ] Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ] Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les GROS PROBLEME DE FLASH POUR LA REALISATION D'UN SITE INTERNET ... [ par Roulette68 ] Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je so [DEBUTANT] Changer du texte.... [ par Margouillat974 ] Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales