begin process at 2012 05 27 09:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online

samedi 20 décembre 2008 à 13:11:51 | Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online

Noiro588

Bonjour le forum,

En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichier .xml (il s'agit d'un map monde créer à l'origine pour facebook).

Seulement j'ai remarqué que le fichier lisait bien les données .xml sur mon ordinateur en local. Maintenant j'essaye d'instalé sur mon site online et cela ne marche plus. je n'ais pas le niveau assez dévellopé pour diagnostiquer la source du problème. j'ai téléchargé la dernière version de flash player pour firefox et je tombe sur le même problème, j'ai retiré les majuscules du nomage de fichier pensant que c'est coté serveur que le fichier n'était pas reconu.

Enfin j'ai vraiment besoin d'une solution, tous mes amis pouvant m'aiguillé sont parti en vacance, j'espère vraiment pouvoir compter sur votre aide.

merci
samedi 20 décembre 2008 à 15:01:09 | Re : Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online

Orange73

Membre Club
Hello,

Sa doit etre un probleme de chemin vers ton fichiers xml... dans ton flash le lien vers le xml est t'il bon ? car tu n'est plus en local.

Quel est l'arborescence de ton site ? et en local ? Quel est le chemin dans flash vers le xml ?
samedi 20 décembre 2008 à 17:52:07 | Re : Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online

Noiro588

Je viens de regarder le code source, le fichier est inscrit directement à la racine ' var LegendXMLAdress = "legend.xml" '

et les fichiers ce trouve dans le même dossier sur le ftp, et je pointe de ma page html sur le fichier .swf ....

donc je vois pas, dois-je rajouter une syntaxe du genre = ./legend.xml ?????

merci pour votre aide Orange73

samedi 20 décembre 2008 à 20:06:00 | Re : Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Ce qu'il faut savvoir, c'est que ton chemin vers ton xml se fait a partir de ton fichier html et non a partir de ton swf. exemple :

J'ai a la racine de mon ftp index.html qui contient une anim flash situer dans le dossier "flash" (dossier a la racine aussi) + un xml dans ce meme dossier... dans mon flash il faut pas mettre "monXml.xml" mais "flash/monXml.xml", car le chemin se fait a partir de la page chargeant l'animation.

Donc je sait pas si c'est le cas pour toi ? sinon essaie oui de mettre "/legend.xml" si ce xml se trouve a la racine
dimanche 21 décembre 2008 à 00:30:48 | Re : Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online

Noiro588

Oui, tu as parfaitement raison. Mon fichier ce trouve dans map/list.xml

je fait la modification. merci beaucoup :)

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, online, swf, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML problème avec xml et apostrophe [ par ludm ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour afficher notamment du texte en dynamique et lorsque je met une ' apostrophe, flash m'affiche : &apos dans mon ch Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ] Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es chemin relatifs pour aller chercher un xml?? [ par kaotrik ] dans le fichier *.swf je renseigne l'url du xml par 'news3.xml'le fichier *.swf ainsi que le fichier news3.xml se trouvent dans le meme répertoire. Le Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf [ par Waldo2188 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site. Dans celui-ci je propose un petit jeu (un puzzle). Pour l'intégrer au mini site qui est en flas j'ut playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales