begin process at 2010 02 10 10:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Probléme de fermeture de Dreamweaver8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de fermeture de Dreamweaver8

mardi 30 juin 2009 à 23:59:40 | Probléme de fermeture de Dreamweaver8

DAVIMIKA

Membre Club
Bonsoir,

J'utilise Dreamweaver 8, et depuis quelques jours lorsque je quitte
le logiciel, il faut près de 10 minutes pour sa fermeture.

Quelles en sont les raisons ?

Merci pour votre aide.

Salutations
mercredi 1 juillet 2009 à 00:35:17 | Re : Probléme de fermeture de Dreamweaver8

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ceci est un Forum FLASH et ACTIONSCRIPT.
De plus ton problème dépends du logiciel et de ce fait la meilleure solution est d'appeler le service technique d'Adobe qui sauras répondre à ta question.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : fermeture, probléme, dreamweaver8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture de FlashKOD [ par tombal ] Chapeau !!!Pendant un moment j'y ai cru.......Fallais bien que je me fasse avoir une fois aujourd'hui =)Un grand merci a la teamEt bonne continuation probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ fermeture d'une presentation flash en html [ par mghyssens ] Pourriez vous m'eclairer comment creer un bouton et le code actionscript pour fermer une fenetre Html ?Merci d'avance2createIT-MGh Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna fermeture de flash a la deuxieme importation [ par roro06 ] J'essaie de me mettre a flash, et la machine ne m'aide pas !!!J'ai flash MX sous xp pro, et quand j'importe un document externe, pas de probleme, par pop up probléme aidez moi assez urgent [ par straight ] Voila bonjour à tous, j' ai un petit probléme avec mes pops up. Alors j' explique, j' ai fais mon site entièrement avec flash mx, et il y a des rubriq probléme de retour sendandload [ par bannik ] bonjour,j'ai un probléme lorsque j'utilise la fonction sendandload.cependant, ce probléme n'apparait pas sur mon poste mais sur d'autre postes.je m'ex probléme gifs [ par air1 ] Tout d'abord Bonjour.Je suis débutant en flash et voici mon probléme.J'aimerais créer un jeu, j'utilise pour mes persos des gifs animés.J'ai donc crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales