begin process at 2012 05 27 09:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Probleme fenetre BeOs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fenetre BeOs

samedi 18 novembre 2006 à 05:32:10 | Probleme fenetre BeOs

kiki_cosmonaute

Bonjour,
j'ai trouver sur le net un script Javascript
pour inclure une fenetre BeOs dans une page web,
cette fonction est géniale pour personaliser son site.
Ce script fonctionne parfaitement bien, mais dés que la page est modifiée, il ne fonctionne plus du tout,
au lieu d'ouvrir la fenetre BeOs, il y a un "#" ajouter à la fin de l'url
le script complet ainsi que ma page test sont disponibles ici [ Lien ]

si quelqu'un pouvait regarder et me modifier le script ce serait trés sympa

merci d'avance...Fred

Cette discussion est classée dans : script, page, probleme, fenetre, beos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez Probleme de centre de fenetre [ par nvtitan ] Salut a tous .J'ai une petite question :Est il possible de changer le centre du repere de la fenetre principal ? Je veus dire le centre sur flash mx e probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco PROBLEME [ par FSYLV ] http://perso.numericable.fr/~carsylva/a/sequence1.htmlJe construit se site actuellement.A la rubrique NEWS/EVENEMENTS/les création de Laurent,je propo une image toujours au centre de la page [ par Zeber ] bonjour, je voudrais savoir si'il existe un script pour qu'une image (appelée par action script) apparaissent toujours au centre de l'ecran, meme si e Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!! [ par shaft500 ] Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa pa Porbléme de script URL [ par kozo77 ] Bonjour,Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au milieu probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales