begin process at 2012 05 27 09:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme pour faire appel a un clip dans un clip controler par un bouton sur ma scene pricipale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour faire appel a un clip dans un clip controler par un bouton sur ma scene pricipale

samedi 10 octobre 2009 à 15:41:08 | probleme pour faire appel a un clip dans un clip controler par un bouton sur ma scene pricipale

lcf360

bonjour a tous
voila Mon souci j ai Cree une animation Dans laquel j ai cree un clip1 liste et dans cette liste un bouton et un clip2.au relacher du bouton je veut que clip2 se joue sur mon anime principal.

comment faire ??????
voila la methode utiliser apres documentation infruteuse
code sur calque action sur scene pricipal

var point_btn:Button;.....(bouton)
point_btn.onPress=function(){
gotoAndPlay("fenetre")...(clip2)
};
merci pour votre lcf360.......
dimanche 11 octobre 2009 à 03:23:07 | Re : probleme pour faire appel a un clip dans un clip controler par un bouton sur ma scene pricipale

crackter

Réponse acceptée !
salut,

regarde l'aide du côté de trackAsMenu pour gérer le release d'un bouton2 depuis le press d'un bouton1.

sinon pour ton animation, c'est clip2.gotoAndPlay(XX);
après à toi de créer/dupliquer ce clip sur la scène principale pour qu'il se joue en n'étant pas dans le menu...
dimanche 11 octobre 2009 à 15:06:07 | Re : probleme pour faire appel a un clip dans un clip controler par un bouton sur ma scene pricipale

lcf360

Réponse acceptée !

merci crackter pour ton aide
le code utiliser est:
on (press) {
_root.fenetrevideo.gotoAndPlay(2);
}
c etait sous mon nez
lcf360.......

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, clip, scene, clip2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u Bouton dans clip et action dans scene principale [ par yukio75 ] Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton aj'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextFrame bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est probleme d'hyperliens d'un bouton dans un clip [ par ghyslain ] Bonjour, donc je veux faire un menu deroulant.J'ai donc crée un clip, quand je suis sur le clip les boutons apparaissent pour qu'on clique dessus pour probleme avec _visible [ par kuroro ] Bonjours, je cherche a créé un bouton qui afficherait un clip, pour cela j'ai mis onClipEvent(load) {  this._visible = false; } sur le clip et onClipE probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Probleme de Clip [ par tipitin ] Salut les B.O.S.S,Je me presente je suis un etudiant fan de Flash mais en apprentissage et G un gros probleme.J'essaye de faire des boutons avec des c Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av lien entre clips [ par nany10 ] NanyJ'ai deux clips sur ma scene, un bouton se trouve dans le 1er clip et je voudrais que lorsque l'on clique sur ce bouton il charge et face tourner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales