begin process at 2012 05 27 09:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Probleme d'exportation flash en swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'exportation flash en swf

mardi 31 mai 2011 à 16:30:57 | Probleme d'exportation flash en swf

peeluk

Bonjour,
J'ai créé un livre virtuel en flash cs4 avec du action script 1.0. Il marche très bien lorsque j'ai environ 20 page, mais la j'en ai 90 et au moment ou je l'exporte je reçoit un message d'erreur "Impossible d'ouvrir une ou plusieurs séquence,probablement car la mémoire est insuffisante.
Pour libérer de la mémoire, fermez les documents ouverts."

Je n'ai rien d'autre d'ouvert sur mon ordinateur ou dans mon flash, le fichier .fla est placer sur mon bureau, il pèse environ 90 MO et tous mes pages sont du jpeg placer dans la bibliothèque et par la suite transformer en clip.

Quelqu'un a une idée??
mardi 31 mai 2011 à 18:54:24 | Re : Probleme d'exportation flash en swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

La meilleure idée serait de codes en Actionscript 3.0 et d'extérioriser tes pages et les charger à la volée ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, swf, exportation, environ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. probleme exportation flash [ par lilyvirus ] Bonjour,Voila j'ai fait un titre en flash et j'aimerai le mettre dans une vidéo sous adobe première.Savez vous en quoi dois je l'exporter?  Si je l'ex exportation .swf [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre probleme de fonctionnement d'un swf dans un clip [ par jlbonobo ] bonjour, donc voici mon probleme.sur ma scene, j'ai un clip qui me permet de charger un fichier .swf (bpm.swf)this.createEmptyMovieClip("clip1");{ loa éditeur de texte dans un swf [ par gutemberg ] (Préambule : je ne développe pas en Flash et je n'ai pas le temps d'apprendre) Bonjour, je cherche un éditeur-lecteur de texte basique dans un flash Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales