begin process at 2012 05 27 09:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème événement MOUSE_OVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème événement MOUSE_OVER

vendredi 13 mars 2009 à 13:37:13 | Problème événement MOUSE_OVER

Papymuzo

Bonjour, J'ai un petit souci à propos de l'événement MouseEvent.MOUSE_OVER. Je possède un clip, auquel j'ajoute un EventListener pour l'événement MouseEvent.MOUSE_OVER. Lorsqu'on enlève la souris du clip, une animation se joue, et lorsqu'on la met dessus, une autre animation se joue. Le problème survient lorsque je veux intégrer un clip dans le premier. Lorsque je mets mon pointeur sur le clip, l'animation réagit comme si je quittais le clip. En gros, l'événement MouseEvent.MOUSE_OVER se déclenche quand je quitte le clip ou lorsque je mets mon pointeur sur le "sous-clip".. Pouvez-vous m'aider ? En espérant avoir été précis, Papymuzo Note : j'utilise Flash CS4
vendredi 13 mars 2009 à 15:13:34 | Re : Problème événement MOUSE_OVER

bali_balo

Salut,
lis cela, réfléchis quelques minutes et tu trouveras ton bonheur : http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/pratique_as3#chapitre_6_-_propagation_evenementielle

bali_balo....=]

vendredi 13 mars 2009 à 15:14:02 | Re : Problème événement MOUSE_OVER

bali_balo

chapitre_6_-_propagation_evenementielle

A toi maintenant de trouver le problème

bali_balo....=]

lundi 16 mars 2009 à 14:37:13 | Re : Problème événement MOUSE_OVER

nickydaquick

Membre Club
Salut,

si tu veux lancer une animation lorsque la souris sort des limites du clip, ce n'est pas MouseEvent.MOUSE_OVER qu'il te faut mais bien MouseEvent.ROLL_OUT, si tu preferes a l'entree utilise plutot MouseEvent.ROLL_OVER.

au revoir et bonne continuation

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : problème, clip, événement, mouse, over

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader et MOUSE_OVER [ par olliesound ] Bonjour à tous petite question car petit problème : Je travaille sur une dalle tactile et j'ai réalisé un mur type ancien site Adidas avec des blocs q problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ] Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Problème pour contrôler l'animation dans un clip enfant [ par filou250 ] Bonjour à tous, Voila mon problème !!! Dans un clip "toto", j'ai un bouton "btn1" qui se trouvent à l'image 1 de la timeline. A l'image 50 du clip " startDrag() et MOUSE_OVER event [ par Zeplayerfou ] Bonjour à tous, Mon problème concerne l'actionscript 3.0 Je tente de faire un jeu similaire à celui-ci http://www.eskimo.com/games/pipegame/ et je m Problème de blur [ par Shinook ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur une animation, et je souhaite rendre un objet flou.Mais il semble qu'il y ait un problème. Au départ j'essa problème de ciblage tout bête avec un listener as2 [ par tripounet ] Bonjour, J'ai crée un système de listeners pour un preload multiple avec moviecliploader mais je me retrouve face à un problème tout bête avec mon ta Déclencher un evènement dans un movie clip depuis un bouton...problème [ par Shadock78 ] Bonjour, je rencontre des difficultés avec le code suivant : on (press) {_root.diapo.gotoAndPlay(45);} étrangement ca fonctionne dans une autre ani Problème avec le _visible.... [ par quinqui ] Bonsoir à tous, Je débute en Flash et ActionScript,et pour mon 1er projet,je rencontre un problème pour masquer l'un de mes clips par un clic sur bou problème avec gotoAndPlay [ par la_chourave ] Bonjour, je suis plutôt débutant en actionscript et j'essaye de créer un menu de navigation en flash. Le problème c'est que mes boutons de navigations

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales