begin process at 2012 05 27 09:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème envoi de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème envoi de formulaire

mardi 27 septembre 2005 à 13:33:26 | problème envoi de formulaire

_7r38m4l

Salut,

J'ai un problème avec un envoi de formulaire. Quand on clique sur le bouton, il ne se passe rien. Mais si je remplace la fonction par un getURL, ça marche.
Voici mon code pour le bouton envoyer.

on(release) {
loadVariablesNum ("newsletter.php", 0, "POST");
}

Merci d'avance.

mardi 27 septembre 2005 à 14:07:05 | Re : problème envoi de formulaire

goldenboy68

Réponse acceptée !
Vas voir du côté de l'objet LoadVars, t'as 2 méthodes pour faire l'envoi: send et sendAndLoad

@+! Samy

mardi 27 septembre 2005 à 14:20:59 | Re : problème envoi de formulaire

alise

Réponse acceptée !
"Mais si je remplace la fonction par un getURL, ça marche. Voici mon code pour le bouton envoyer." Il ya quand même quelque chose de pas normal, car même avec ton code ça devrait marcher ! "on(release) { loadVariablesNum ("newsletter.php", 0, "POST"); }" Il y a autre chose qui cloche, va voir dans les sources, mon simple formulaire, il est syntaxé comme ça et il fonctionne.
mardi 27 septembre 2005 à 15:27:43 | Re : problème envoi de formulaire

_7r38m4l

Réponse acceptée !
ok, merci bien, j'arrive à le faire marcher avec ma syntaxe.
mardi 27 septembre 2005 à 15:42:42 | Re : problème envoi de formulaire

goldenboy68

Réponse acceptée !
juste pour info: le sendAndLoad est bien pratique pour avoir une info sur le traitement de ton formulaire...c'est pour ça que j'utilise souvent LoadVars

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, formulaire, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de bouton d'un fichier externe [ par dakuor ] Bonjour à tous!C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je viens de Polynésie Française et ça fait pas loin 7 moi que je fais du flash.Je sui Problème bouton envoyer [ par adssd77 ] Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement ma Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Problème avec formulaire de contact (AS3/php) [ par MartinLEVY ] Bonsoir, Je viens à vous car je ne trouve aucune réponse sur Internet... J'espère que mon problème n'a pas été posé maintes et maintes fois. Je viens FINALISER UN FORMULAIRE [ par minimix95 ] bonjour, Informations générales Logiciels : Flash cs4 pro / Dreamweaver cs4 pro Script : ActionScript 2.0 Type d'utilisateur : débutant avec un peu d Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Problème bouton AS3 naviguer entre sequence [ par nicolasp31000 ] Bonjour, je cherche le moyen de créer un symbole(bouton ou clip) qui me permette de naviguer entre différentes séquences de mon projet.fla,a programme bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c problème de justification texte dans mon formulaire flash [ par lalach ] Bonjour, j'ai mis un formulaire dans mon site, ca marche bien mais quand je reçois mes mails ils sont en bloc non justifie, tout est mis sur une lign Formulaire sur serveur IIS [ par pj71 ] Bonjour à tous [^^happy17], je cherche à réaliser le plus simplement possible un formulaire accessible depuis un serveur IIS où les personnes saisisse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales