begin process at 2012 05 27 09:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Probleme entre wmode et champs de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme entre wmode et champs de formulaire

mardi 17 juillet 2007 à 09:36:58 | Probleme entre wmode et champs de formulaire

damsy2k

Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de répondre,

J'ai un problème assez particulier, j'ai crée avec plusieurs champs de saisi dont un pour l'email, mais après l'avoir exporter en swf et l'avoir intégrer dans une page html, il m'est impossible de rentrer le sigle @ si je conserve le mode transparent (wmode="transparent").
Par contre ca fonctionne si je l'enleve le mode transparent.
lundi 1 octobre 2007 à 14:56:35 | Re : Probleme entre wmode et champs de formulaire

cesarion

Membre Club
Salut à toi,

Et oui qui eut cru quand se servant de flash on aurait les mêmes désagrément de navigateur qu'avec le bon vieux HTML et CSS, mais hélas oui.
Je ne sais pas si tu as pu trouver une réponse à ton problème, mais sinon voici, en tout cas de mon côté ça a marché, la solution.

http://blog.kenjgraff.com/index.php?2006/06/15/4-solution-pour-le-texte-de-saisi-wmode-sous-firefox

Amuse toi bien.

Cesarion.1
Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser...

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, champs, transparent, wmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wmode" value="transparent & police [ par Zedbar1 ] Bsoir à tous, [^^sad1] Ca fait 3 heures que je suis sur un problème alors merci d'avance de votre aide. Sur une page de mon site, j'ai intégré une a bug sous chrome : bouton + wmode transparent [ par attentio ] Bonjour, bonjour il semble y avoir un bug sous chrome. si je fais un bouton basique sous flash et que je publie mon animation avec un wmode transpare Probleme de focus entre 2 swf [ par vincent2010 ] Je suis sous Flash 8 J'ai 2 swf le niveau 1 comporte un champs de saisie (input) Le niveau 0 ou base, dispose d'un bouton pour récuperer le texte dans envoyer un formulaire avec MX [ par fabrice88 ] salut,j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.comment dois je faire pour envoyer les c Formulaire / vérification [ par BlizarBlizar ] Bonjour [^^happy13], je travaille sur un formulaire en flash (actionscript 2) et je souhaiterai faire un vérification très simple: sur le champs "tél PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP [ par ouiart ] Salut J'ai un formulaire flash de base lié à une page php. Si tout est ok lors de l'envoi, j'ai un problème avec les accents, apostrophes etc.. qui n TabIndex Formulaire Flash [ par Orange73 ] hello,Voilà j'ai un formulaire flash avec 6 champs textes dynamiques...Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tabIndex....Pourtant mes Controle champs formulaire mail [ par yucki ] Bonjour,J'ai un formulaire dans le SWF pour envoyer des mails via php. J'ai 4 champs: nom, mail, telephone et message.J'aimerais faire un controle du .swf sous firefox : wmode"transparent" [ par timak97 ] bonjour , j'ai un ti souci , pour rendre mon .swf transparent je dois mettre le wmode="tranparent dans mon code si dessous , cependant lorsque je le PROBLEME DE VARIABLES DANS UN FORMULAIRE APPELE DANS UNE BANNIERE [ par theneoshaman ] Bonjours tous le monde !Je suis actuellement en train de creer des bannières en Flash avec un formulaire intégré en cas de survol. Mon problème est qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales