begin process at 2012 05 27 09:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Probleme entre le SQL et utf8.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme entre le SQL et utf8.

dimanche 16 juillet 2006 à 16:05:12 | Probleme entre le SQL et utf8.

chinois57

Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractères en utf8 et NK ne lit pas le utf8 !En fait , les éèà s'affiche eea ! Comment faire !
J'ai une solution partielle :
elle consiste à mettre un include dans le theme.php, un include flash.php ou la on précise à NK que les .swf sont encodés en flash.

Cette méthode ne marche que pour les bloks uniks flash.
Mais pour footer, titre de news & blok ca ne marche pas je crois.

Je voudrait avoir une solution qui marche a 100%

Merci d'avance !!!

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, flash, marche, utf8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash 8] probleme avec comboBox [ par toutouffe ] Bonjour, Je comprend pas, j'ai une comboBox, et je peux par exemple faire : comboBox._x = 5; et ca marche, ma comboBox bouge. Par contre si je veux r Probleme Galerie XML [ par ezox ] Bonsoir, je suis en train de réaliser le site internet de l'entreprise pour laquelle je bosse. Aimant le format flash, je me suis lancer le défi de le Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du probleme d'enregistrement [ par lahockeyeuse33 ] salut à tous, voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche probleme passage en mode plein ecran [ par lilymay ] bonjour,J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en loca Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales