begin process at 2012 05 27 09:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme entre 2 movieClipLoader et 1 onEnterFrame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme entre 2 movieClipLoader et 1 onEnterFrame

vendredi 30 mai 2008 à 12:25:22 | probleme entre 2 movieClipLoader et 1 onEnterFrame

Flothi27

Mon code permet d'afficher des images avec un effet de fondu mais seulle la première image est jouée.
Voici mon code :
importmx.transitions.Tween;
importmx.transitions.easing.*;

var c1:Boolean = true;
var premier:Boolean = true;
var i:Number = 0;
var img = ["resine.jpg", "scoop1.jpg", "scoop2.jpg"];
var chargeur1:Object = new MovieClipLoader();
var chargeur2:Object = new MovieClipLoader();

chargeur1_mc.onEnterFrame = function() {
    if (c1 == true) {
        chargeur1.loadClip("img/"+img[i], chargeur1_mc);
        chargeur1.onLoadInit = function () {
            if (premier == true) {
                chargeur_tween = new Tween(chargeur1_mc, "_alpha", Regular.easeOut, 0, 100, 1, true);
                chargeur_tween.onMotionFinished = function () {
                    appliFinTween();
                }
            }
            else {
                chargeur1.loadClip("img/"+img[i], chargeur1_mc);
                chargeur1.onLoadInit = function () {
                    chargeur_tween = new Tween(chargeur2_mc, "_alpha", Regular.easeOut, 100, 0, 2, true);
                        appliFinTween();
                    }
                }
            }
        }
    }
    else {
        chargeur2.loadClip("img/"+img[i], chargeur2_mc);
        chargeur2.onLoadInit = function () {
            chargeur_tween = new Tween(chargeur2_mc, "_alpha", Regular.easeOut, 100, 0, 2, true);
                appliFinTween();
            }
        }
    }
};
function appliFinTween() {
    if (c1 == true) {
        if (premier == true) {
            c1 = premier=false;
        }
        else {
            c1 = false;
        }
    }
    else {
        c1 = true;
    }
    i++;
    if (i == 3) {
        i = 0;
    }
}

Cette discussion est classée dans : function, tween, true, img, chargeur1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide DropTarget !!! svp !!! [ par scareface ] oici mon code : stop(); glass.onPress = function() { Mouse.hide(); this.startDrag(true, 10, 10, 740, 340); this.swapDepths(100); }; glass.onRelease = Chargement texte dynamique particulier avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Je ne m'y connais pas assez en AS pour comprendre d'où vient le pb...Voici le code que je mettais pour charger un texte dynamique (avec couleu easing scroll et Tween? [ par Straw ] Bonjour a tous, J'aurais donc besoin d'une petite aide... Je cherche à faire un scroll fluide sur un texte dynamique (xml) comme on peut le voir ici : probleme - Tween et optimisation [ par rahjuliano ] bonjour à tous,je suis en formation infographiste multimédia, j'arrive enfin au bout, mais il me reste à 'maitriser' (enfin à bien se débrouiller déjà 2 fonctions sur un bouton [ par 1800toutanne ] Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant 2 fonctions que j aurai aimé faire fonctionner en même temps sur le onrelease de mes boutons..J'ai reorganisation automatique de clip [ par fanatikx ] Bonjour,voila je travail en ce moment sur la création d'un site internet qui contient plusieurs images/vignette (30px par 30). Ces images peuvent être Prolbème de boutons [ par ulysse68 ] Bonjour c'est encore moi!Je suis en pleine réalisation d'un cd-rom, donc les soucis sont nombreux...Alors voilà cette fois-ci le problème vient des bo Problème d'infobulle [ par prophete51 ] Bonjour à tous !J'ai un problème qui me turlupine, je travaille sur un projet qui consiste à placer des points sur une carte du monde en fonction de l Le Blur géné dynamiquement [ par salemerou ] Bonjour à tous,J'ai beau chercher sur differents sites et forums, je n'ai pas trouvé d'explication SIMPLE pour appliquer un filtre "flou" à un clip de carrousel et appel aléatoire [ par seth1 ] Bonjour à tous et à toutes,je réalise actuellement un carrousel (vous savez, ces menus rotatifs) en flash et as2 avec appel XML.Ce dernier fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales