begin process at 2012 05 27 09:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Problème entre Flash et PHP ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème entre Flash et PHP ???

mercredi 26 janvier 2005 à 08:15:01 | Problème entre Flash et PHP ???

Cgaybeul

Bonjour,

j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ...

Si je fais ça :  myXML.load("LesNews.txt");
Ca marche en local et en ligne.

Si je fais ça : myXML.load("zoneflash.php?zoneFlash=12");
ça ne marche plus, même avec l'adresse complète.

Pourtant mon fichier php me renvoi bien ce que je lui demande ...

Quelqu'un peut-il me dépanner ou me suggérer une piste, ça fait deux jours que je bloque là dessus !!!

Merci d'avance.

mercredi 26 janvier 2005 à 08:36:09 | Re : Problème entre Flash et PHP ???

Cgaybeul

Je viens de m'apercevoir que si je fais un clic droit sur mon flash et que je choisi "Lire", ça marche !!!

comprends pas

mercredi 26 janvier 2005 à 09:11:37 | Re : Problème entre Flash et PHP ???

Cgaybeul

Je termine mon monologue ...

Je pense que mon fichier n'avait pas le temps de se charger avant la fin de mon animation : j'ai allongé sa dureé et  ça marche.
Il y a surement un moyen moins barbare, comme vérifier que le ficher est chargé (onLoaded ???) mais je ne le connait pas.

mercredi 26 janvier 2005 à 09:27:21 | Re : Problème entre Flash et PHP ???

shubenka

oui il y a une fonction onLoad regarde dans la doc c'est trés bien expliquer

[ Lien ]
mercredi 26 janvier 2005 à 09:31:08 | Re : Problème entre Flash et PHP ???

John_Doe_88

Oui ca doit etre ca -> onLoad
mercredi 26 janvier 2005 à 09:32:26 | Re : Problème entre Flash et PHP ???

John_Doe_88

Arf crosspost avec shubenka.... Pour dire exactement la meme chose
mercredi 26 janvier 2005 à 09:38:00 | Re : Problème entre Flash et PHP ???

Cgaybeul

En fait onLoad c'est ce que j'utilise déjà ...

myXML.onLoad = function(flag) {
    if (flag) { ...

J'ai vu qu'il existait onLoaded ...  mais je ne trouve pas comment ça marche
mercredi 26 janvier 2005 à 11:35:08 | Re : Problème entre Flash et PHP ???

John_Doe_88

Moi je trouve pas de onLoaded du tout. Tu as vu ça ou ?
Et je maintiens : c bien onLoad.
Peut etre que si tu nous montrais le code on pourrait te dire si il y  a des erreurs...

mercredi 26 janvier 2005 à 12:01:14 | Re : Problème entre Flash et PHP ???

Cgaybeul

Voilà mon script :

myXML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.onLoad = function(flag) {
    if (flag) {
        i = 0;
        news_clip.news_texte = "";           
        while (i <= 2) {                // limite le nombre affiché       
            news_texte0 =                myXML.childNodes[0].childNodes[1].childNodes[i].childNodes[1];//.childNodes;
            if (news_texte0 != undefined) {         // tant qu'il y a des actus
                news_clip.news_texte = "<a href='/News.php'>" + news_clip.news_texte + news_texte0 + " :: " + "</a>";
            }
            i++;
        }
    }
};

myXML.load("zoneflash.php?zoneFlash=12");

avec en plus un "stop();" sur la dernière frame ...

mercredi 26 janvier 2005 à 13:19:01 | Re : Problème entre Flash et PHP ???

John_Doe_88

Ben rien à dire en fait. Donc bon courage, perso je vois pas.

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, local, php, flash, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r loadVariablesNum marche pas [ par glipper ] Bonjour,je possède un fichier php qui contient ceci :echo "&Lien1Value0=261";?>et je voudrais donc recuperer la variable "Lien1Value0" dans mon animat Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales