begin process at 2012 05 27 09:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probléme entre l'annimation et le changement de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme entre l'annimation et le changement de couleur

mercredi 23 février 2005 à 17:46:48 | Probléme entre l'annimation et le changement de couleur

stemou

Voilà le probléme est que lorsque je modifie la couleur d'un MovieClip l'animation ou il se trouve et dont il fait partie s'arréte
le clip est un rectangle (mc) au quel je change la couleur et ensuite il devrait changé de largeur mai ca s'arréte ??
voici le code de changement de couleur:
crt="0x556622";
var surfacecolor1:Color=new Color(_root.non-du-rectangle);
 surfacecolor1.setRGB(parseInt(crt,16));

ps: je suis en flash MX 2004
mercredi 23 février 2005 à 18:31:17 | Re : Probléme entre l'annimation et le changement de couleur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben rajoute un "play" à la sortie .. c'est con, mais ça devrait t'éviter de te prendre la tête pour rien

Peg'
mercredi 23 février 2005 à 18:39:58 | Re : Probléme entre l'annimation et le changement de couleur

stemou

ben oui c'est ce que je m'étais dit mais ca ne va pas un détail le clip qui doit joué n'est pas sur le _root mai bon !
j'avais aussi mis un gotoAndPlay(2) du fait qu'il doit se mettre en route lors d'un on(releas) ??
mercredi 23 février 2005 à 18:42:59 | Re : Probléme entre l'annimation et le changement de couleur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas en quoi le fait qu'un clip qui ne se trouve pas sur _root te dérange ..
Tu sais que : MonClip.play() fonctionne aussi !

Peg'
mercredi 23 février 2005 à 18:48:28 | Re : Probléme entre l'annimation et le changement de couleur

stemou

oui évidement
mai ca bloc toujours comme si l'anim est interonpue c'est vraiment bizar

Cette discussion est classée dans : couleur, changement, probléme, annimation, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement couleur bouton à cliquer [ par graphiste76 ] Bonjour,J'ai 16 boutons alignés 4x4, lorsque l'on clique sur un bouton une image apparaît.Je souhaite changer la couleur du bouton et des boutons qui changement de couleur sur bouton (on press) [ par francisponch ] salut à tous, tout d'abord.. je ne m'y connais pas du tout en action scriptvoilà c ditj'ai 36 000 bt sur une page (le même avec action #)et je voudrai Changement de couleur au passage de la souris [ par Promsundgau ] Bonjour, je débute dans le flash et j'ai réalisé une carte géographique pour permettre à mes visiteurs de visualiser la région. Voici l'url: http://ww Changement de couleur au passage de la souris! [ par Michelfts ] Bonjour,Novice en Flash je cherche à faire un site avec une déco (de fond) réagissant au passage de la souris (des cercles qui changent de teinte) mai Couleur dans un dégradé [ par benedict ] J'ai dessiné un rectangle en dégradé du jaune ( #FFFF00) au rouge (#FF0000)Est-il possible d'écrire une fonction qui me renverai la valeur RGB quand l Animation changement de couleur [ par LaurenceBP ] Bonjour,Je tente de créer une petite animation qui ferait changer de couleur une feuille d'arbre. La feuille doit passer du brun au vert (en dégradé). changement couleur texte [ par Andyyours ] bonjourje voudrais créer un texte (en gris) et le fer bouger vers le haut au cour de l'anim , le probleme c'est que je veux aussi que le texte devienn Changement de couleur de texte [ par womack ] Bien le bonjour, j'aimerais que la couleur de mon texte change progressiveemnt quand je le survole, g lu sur un autre post kil fallait les élement tex changement de couleur sur zone reactive [ par hos ] Bonjour,Voila , j'ai un plan de ville avec 4 zones reactives de couleurs différentes et je voudrais lors d'un passage de souris sur une zone celle ci Texte avec changement d'image [ par alexgr ] Salut à toutes et à tous,j'ai quelque chose d'assez compliqué (pour moi?) à demander, je suis en train de réaliser une page flash dans laquelle il y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales