begin process at 2012 05 27 09:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème ENTER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ENTER

vendredi 27 juillet 2007 à 19:26:53 | Problème ENTER

JCpp

Bonjour
J'ai réduis au maximum mon programme pour chercher le bug.
Je dois cliquer 2 fois sur la touche ENTER pour avoir le message TESTE. pourquoui ?
Problème de chargement xml, je ne sais pas.
J'ai essayé avec return et j'ai toujours le même problème.

Que dois je faire pour résoudre le problème ?
Merci beaucoup
@+

_root.Question.onSetFocus = function()
{
 Key.addListener(this);
}

_root.Question.onKeyDown = function()
{
 if (Key.isDown(Key.ENTER))
 {
  Open_xml();
  Reponse.text=input;
 }
}

function Open_xml()
{
 xml_doc=new XML;
 xml_doc.ignoreWhite = true;
    xml_doc.load("toto.xml);
    xml_doc.onLoad = function()
 {
  input="TESTE";
 }
}

Cette discussion est classée dans : problème, function, enter, doc, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple XML [ par JCpp ] Bonjour,J'ai simplifié mon programme au maximum et je constate un truc étrange. Pourquoi return ne retourne pas la valeur aaa pour l'afficher ? <p Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les problème chargement XML playlist [ par Nox ] Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c Popup depuis xml [ par geraldinechx ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour une gallerie photo. Le code suivant permet d'appeler le fichier xml ainsi qu'un lien lorsque l'on clique sur une Popup depuis xml [ par geraldinechx ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour une gallerie photo. Le code suivant permet d'appeler le fichier xml ainsi qu'un lien lorsque l'on clique sur une Problème onRelease [ par moser22 ] Bonjour, en gros je fais ça: function afficheMessage(){ attachMovie("errPan", "errPanneau", 101);errPanneau.attachMovie("errBouton", "errBouton", 102) Problème affichage dans gallerie xml [ par geraldinechx ] Bonjour,Avis aux experts du xml, j'ai une petite question à vous poser. J'ai construit une petite galerie xml que j'ai placé dans une animation que j' Un petit coup de main ne serai pas de refus ! Je n'ai rien trouvé dessus !!!! [ par badoux ] Voila, bonjour tout d'abord ! Voila j'ai crée le script qui charge un *.swf mais voila le probleme, dans le mc destiné a accueillir le swf, je fais u preload, dans une boucle ! [ par badoux ] Re bonjour, Voila j'ai encors une question, je dois crée un preload d'un une boucle qui duplique un mc suivant XML ! Comment faire ? Mon ActionScrip problème avec la classe XML [ par pomelo ] et bien j'utilise XML.load pour reprendre du XML évidemment mais je l'ai pas mit dans un setInterval mais plustôt dans une boucle fait en image flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales