begin process at 2012 05 27 09:18:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'enregistrement

mardi 8 juin 2010 à 14:28:02 | probleme d'enregistrement

lahockeyeuse33

salut à tous,
voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur école il ne marche pas. Le dossier html affiche page blanche et le dossier swf marche mais la définition est mauvaise et je ne peux l'avoir que sur mon pc car j'ai flash. quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème merci d'avance
mardi 8 juin 2010 à 19:55:28 | Re : probleme d'enregistrement

BBFUNK01

Hello,

normalement lorsqu'on fait une publication html d'un fichier flash avec les paramètres par défaut il n'y a pas de souci. Refais donc une publication avec les paramètres par défaut, et surtout lorsque tu mets ton animation en ligne, place le fichier html au même niveau que le swf dans le répertoire. Si ton animation s'affiche correctement en local, elle doit s'afficher correctement en ligne .

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 9 juin 2010 à 09:34:05 | Re : probleme d'enregistrement

lahockeyeuse33

j'ai tout refait la publication tout et rien ne marche le probleme ne viendrait il pas de mon phph?
mercredi 9 juin 2010 à 10:27:42 | Re : probleme d'enregistrement

BBFUNK01

Hello,

ton "phph" ? ... késako ?

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, probleme, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. GROS PROBLEME DE NETTETE [ par Yoteco ] Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:Le problème!allez regarder svpMerciEt une côtelle Flash : Probleme avec les liens html [ par Gravity ] Bonjour, je crée actuellement un site en flash. Cependant, j'ai un probleme au niveau des liens pour lancer une page html en _Blank. Le lien que je cr bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Flash dans le html [ par lordfire ] Bonjour a tous je débute en flash et je suis confronté à un petit problème.J'ai récupéré un code pour un slider en flash et xml, et j'ai inséré le sli Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales