begin process at 2012 05 27 09:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme pour englober une animation en clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour englober une animation en clip

jeudi 19 octobre 2006 à 06:15:48 | Probleme pour englober une animation en clip

matrixxx3

Bonjour ,
je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ...
Je cree mes nanimations a part de la construction de mon site et ensuite je les mets une part une sur le document de mon site . Pour cela je dois tout convertir en clip ,,, et j en y arrive pas , je fais mon animation ( par exemple 1 menu deroulant ) et j aimerais le reduire ( l encapsuler ) en un clip ( cad 1 image cle) impossible flsh me foire tout...Je f ais jsute un F8 totu simplement ms il veut pas ,,,aidez moi merci
Olivier
jeudi 19 octobre 2006 à 07:54:24 | Re : Probleme pour englober une animation en clip

docodoc

Membre Club

salut matrixxx3

tu selectionnes toutes les frames de tous les calques de ton animation -----> copier
tu fais insertion - nouveau symbole - movie clip
dans ton nouveau clip sur la timeline -----> coller
voili c'est tout 
bonne continuation
a+

Cette discussion est classée dans : site, probleme, animation, clip, englober

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av aidez moi plzz probleme pour ouvir un clip dans un autre clip [ par maximefranck ] jai un site web en flash est dans se site je voudrai un sere un clip fotos en flash comment on fait plzzzzzzzzzz ???? probleme animation site pates [ par vaalba ] Bonjje suis en train de creer une animation sur mon site mais j'ai un probleme, pas facile a expliquer l'adresse esthttp://perso.wanadoo.fr/palais.pat Probleme de communication avec un clip. [ par bozut ] Salut, je ne comprend pas, voila j ai un clip dont l occurence est "animation" (qui a au debut un stop).Je cherche le moyen de le controler à partir d Probleme d'animation [ par koikesstufais ] Bonjour,je suis en train de faire un site web avec une animation de debut  ou les dessins et les textes se dessinent tout seul,j ai donc mis un clip d probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e animation d'un personnage [ par gusgusgus ] bonjour à tous! Voilà un moment que je suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais été (ou à peu près) sur le forum. Je suis designer (industriel) pa Action bouton avec animation d'un clip [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je vais refaire de A à Z mon site Flash.J'avais avant un menu, qui me revoyais sur Frame 1, Frame 2...etc selon le bouton.Cela était bie animation probleme [ par thibau ] HEY.J'ai un question, j'aimerais faire le meme genre d animation que le menu sur ce site:http://www.sho.com/site/dexter/home.doAfin de pouvoir faire a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales