begin process at 2010 02 10 02:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Problème d'écouteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'écouteur

jeudi 26 janvier 2006 à 20:41:00 | Problème d'écouteur

thibautsenechal

bonjour,

Je souhaite faire fonctionner le composant accordéon avec des icones qui fonctionnent
selon un écouteur. Je m'explique si un Slide est pressé licone du slide passe au vert Et
celle non sélectionnée vire au rouge.

Quelqu'un peut-il compléter mon script pour que l'icone Rouge puisse marcher
merci infiniments

objetDécoute = new Object();
objetDécoute.change = function(objetEvt) {

objetEvt.target.getHeaderAt(objetEvt.target.selectedIndex).icon = "vert";
};
accordeon.addEventListener("change", objetDécoute);

www.bookthibaut.free.fr
dimanche 29 janvier 2006 à 00:54:32 | Re : Problème d'écouteur

DrShiva

Est-ce que quelquepart tu as un bout de code où il y écrit :

..... = "rouge" ?

Cette discussion est classée dans : problème, slide, vert, écouteur, objetevt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème slide [ par matt71 ] Bonjour,j'ai un panorama qui slide à gauche et à droite en fonction de la position de la souris.je voudrais que lorsqu'on arrete de survoler ce panora Problème: "Bouton qui déclenche un movie" [ par Herodias ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un bouton sous Flash. Je veux qu'on "on click" il déclenche un movie. Je vais vous le décrire pour illustrer mon pro actifs perdus!? [ par nowaday69 ] Vous est-il déjà arrivé de perdre vos actifs?En ce qui me concerne, pour l'équilibre ou la mémoire, oui, souvent, mais là voilà le problème :1) je dép Problème UnloadMovie [ par Alchimist2005 ] Hello, A l'aideVoilà j'ai un gros souci ! :-(J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autr Problème Bouton qui stop un son! [ par Herodias ] J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer s effet puzzle avec slide... [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousJe souhaiterais faire pour une représentation purement graphique un effet puzzle comme les petits jeux bonus de notre enfance où l' on a Problème affichage du texte dans un datagrid [ par matoxik ] Bonjour, Alors voila, j'ai un xml connector,un dataset et et un datagrid reliés entre eux. Le problème est que le datagrid affiche normalment les donn Problème test variable [ par mandaillou ] Bonjour J'ai une variable toto qui est définie dans un fichier texte nommée test.txtJe fais dans mon flash un loadvariables("test.txt","").Je vois que menu slide [ par amxd ] Bonjour j'ai trouvé sur le site un exemple de menu que je voulais : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=14173 sauf qu'ici le menu glisse au mouvement Problème animation (rotation) [ par anthony1616 ] Bonjour,Comment faire pour que une animation se joue en boucle sans intervenir avec les autre animations de la scène?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales