begin process at 2012 05 27 09:17:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Probleme d'ecoute du son sur animations flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'ecoute du son sur animations flash

jeudi 13 novembre 2003 à 15:04:59 | Probleme d'ecoute du son sur animations flash

palmroad

j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ...

Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, j'arrive a ecouter tous mes MP3 ainsi que le stream (Funradio/NRJ ...). cependant, depuis 3jours, je n'arrive plus a ecouter les sons inclus dans les fichiers ".swf" ... les animations se chargent sans probleme, mais les sons NIET. J'ai installe le nouveau plugin flash (v.7) du site Macromedia, toujours rien. Meme sur flash MX, quand j'essaie d'inserer un fichier MP3 sur la Timeline, je n'arrive pas a l'ecouter ...

Pouvez vous m'aider a resoudre de probleme. Merci Bcp.
lundi 22 décembre 2003 à 04:52:42 | Re : Probleme d'ecoute du son sur animations flash

Helmer

Salut,

Perso quand ça "bug" comme ça, je me rassure en faisant un ctrl+F12 pour avoir la prévisualisation via le navigateur par défaut ... Et oh miracle mes mp3 et autre .jpg reviennent par enchantement .. ;; ))
J'en fais beaucoup, mais ça m'arrive / ça m'ai arrivé etc ...

;)
+

Cette discussion est classée dans : arrive, probleme, flash, ecouter, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s probleme bizarre [ par EFFACEUR ] Bonjour,j'ai un souci qui arrive avec différent PC,tout d avoir je viens de réaliser une animation flash ou dès qu on clic sur jouer il se conencte a Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Probleme de referencement ! [ par mounibec ] Bonjour ! J'ai construit un site en flash ! au debut il en etait entieremnt ! apres j lai divisé html/swf ! Aucune reference n'est sig Probleme avec lmc_tween.as [ par infamoustony ] Bonjour, je suis étudiant et je suis en train de developper un portfolio en ligne. Mon probleme est le suivant :-Je venait de finir t'integrer le play onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8 [ par weblyne ] bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon probleme avec la combobox (flash mx) [ par niko14 ] salut tout le monde!voila j'ai un probleme!!je debute + ou - dans flash et en fait je voudrais me familiariser avec tous les composants avant de passe Je suis perdu !!! [ par sly022 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! voici mon probleme. J'utilise flash sur un pc au bureau qui le diffuse sur 15 moniteur comme moyen d'informatio [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l probleme avec loadsound() et les flash vars [ par necrodede ] Bonjour, Je voudrais mettre en parametre l adresse de la musique que je veux lire doncEnsuite dans mon actionscript je met mp3 = new Sound();mp3.loa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales