begin process at 2012 05 27 09:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme duplicatemovieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme duplicatemovieclip

samedi 20 mai 2006 à 15:21:14 | probleme duplicatemovieclip

nightmareofworld

bonjour
j'ai un problem avec le script suivant
onClipEvent (load) {
    _root.cintre1._visible = false;
    _root.cheblanc0._visible = false;
    _root.chebleu0._visible = false;
    _root.cherouge0._visible = false;
    _root.chevert0._visible = false;
    _root.cheorange0._visible = false;
    _root.cheviolette0._visible = false;
    if (_root.i<_root.numcintre) {
        _root.habits = ["cheblanc0", "chebleu0", "cheorange0","cherouge0","chevert0","cheviolette0", "cintre1"];
        _root.n = _root.myArray[_root.i];
        _root.habit = _root.habits[_root.n];
        duplicateMovieClip(this[_root.habit], "che"+numero, 1);
        this["che"+numero]._visible = true;
        removeMovieClip("che"+numero);
        numero++;
        _root.i++;
    }

mon probleme et que le clip duplique n'apparait pas.
samedi 20 mai 2006 à 17:52:15 | Re : probleme duplicatemovieclip

nightmareofworld

Réponse acceptée !
j'ai trouver le probleme c'est les this[...] a la place fallait mettre _root[...]

Cette discussion est classée dans : probleme, numero, visible, root, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage sélectif d'image [ par yoyesman ] Bonjour à tous !Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique l'i ****URGENT****S.V.P !! [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load Action true/false qui ne marche qu'une fois [ par martom ] Voila en gros sur mon site (http://www.brusselsbulls.be/martomweb/green-gum/index.htm) les bouton, qui ont ce code-ci (pas tous, je change la valeur d probleme removemovieclip [ par nightmareofworld ] BonjourJ'ai un probleme avec ce script :_root.myArray[_root.numcintre] = 0;function wait() {clearInterval(inter);_root.c = 0;_root.tempo = 0;removeMov désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps [ par jeje11991 ] Bonjour,Voilà j'ai un bouton quand j'appuie dessu ca fait :_root.eff1._visible = true;_root.eff2._visible = true;_root.eff3._visible = true; moi je vo Realisation d'un looper. sound et simplifier code. [ par Castelcerf ] Bonjour , tout d'abord je me presente ainsi que mon projet; je suis graphiste illustrateur de formation mais aussi musicien à l'origine d'un collectif lecteur flv + coverflow playlist - comment faire le lien ? [ par BBFUNK01 ] Salut à toutes et à tous, une fois de plus je me retrouve confronté à un problème que j'ai du mal à résoudre : j'ai modifié un lecteur flv qui marche Changer de menu avec un boutton [ par marty14800 ] Bonjour à tous, Voila en quelques mots mon petit soucis. J ai récupérer un code qui m'affiche des images sous forme de vignette et me les agrandis en effets enchainés [ par myriamcha ] mycha Bonjour, Je crée un jeu d'objets cachés. Au clic d'un objet, je voudrais faire plusieurs effets sur le texte correspondant (changement de couleu Problème d'affichage du temps sur player mp3 [ par BBFUNK01 ] Salut à toutes et à tous, je suis en train de modifier mon player mp3 afin de permettre de lire les mp3 en progressiv download. Je suis donc parvenu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales