begin process at 2012 05 27 09:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dreamweaver

mardi 2 mai 2006 à 09:59:51 | probleme dreamweaver

madlost

Bonjour a tous je vien cherché sur se forum la reponse je l'espere a mon probleme donc voila je dois crée une page qui sois modifiable via un back office pour le texte ca va je n'ai pas de soucis mais je ne sais pas comment faire car je dois pouvoir changé les images de cette page je pense que ce dois etre avec un champs de fichier mais comment cela fonctionne t il et comment choisir ou l'image apparaitra sur la page de resultat. merci d'avance pour votre aide Cordialement Madlost

Cette discussion est classée dans : page, probleme, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page PROBLEME [ par FSYLV ] http://perso.numericable.fr/~carsylva/a/sequence1.htmlJe construit se site actuellement.A la rubrique NEWS/EVENEMENTS/les création de Laurent,je propo PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u problerme ascenseur [ par MeTaL33 ] bonjour voila g un probleme avec mon ascenseur je suis sur dreamweaver et g crée mon site en html mais le probleme c que g mis un cadres sur ma page probleme animation avec LoadMovie [ par yannou32 ] Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site.J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal), ou Probleme LoadVars (send ou sendAndLoad) ! c'est urgent !!! [ par shaft500 ] Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa pa lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales