begin process at 2012 05 27 09:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de drag sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de drag sur un bouton

samedi 25 juillet 2009 à 20:33:21 | problème de drag sur un bouton

abdelmalek2009

Salut,
voilà j'ai un problème avec startDrag et stopDrag: lorsque j'écris le code suivant sur la partie Action-Bouton:

Code ActionScript :
on(press){

this.startDrag(false);
}
on(release){
this.stopDrag();
}

mais ce que j'obtiens c'est que lorsque j'appuie sur le bouton ce n'est pas seulement le bouton qui se déplace mais toute la scène....
Qu'est ce que vous proposez???

samedi 25 juillet 2009 à 21:19:50 | Re : aidez moi svp

docodoc

Membre Club

salut
<Qu'est ce que vous proposez???>
hum .... et toi qu'est ce que tu proposes pour qu'on te reponde ?????
a+

samedi 25 juillet 2009 à 22:37:13 | Re : aidez moi svp

abdelmalek2009

????
je voulais dire comment résoudre le problème

dimanche 26 juillet 2009 à 01:08:26 | Re : aidez moi svp

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

moi je propose d'appeller les pompiers, car "aidez-moi" c'est pas de notre ressort .... je change le sujet pour mettre un qui veut dire quelque chose.

Peg'
Admin Codes-Sources

dimanche 26 juillet 2009 à 19:32:22 | Re : problème de drag sur un bouton

abdelmalek2009

je sais pas pourquoi vous êtes si.."carrés" dans ce forum!!!en tous cas il y a une multitude de forums où on peut obtenir des réponses sans pour autant être maltraité ....adieu...

Cette discussion est classée dans : bouton, code, startdrag, stopdrag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement bouton, mais même action [ par Moska ] Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une action de l'uti Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] En fait j'ai une listbox d'articles et je voudrais que quand on clique sur un élément de cette liste des infos contenus dans un movieclip s'affichent. bouton avec son [ par JCpp ] Je début Flash, et j'ai un petit problème, ci je pouvais avoir une explication assez détaillé pour ceci :Je voudrai ajouter un son quand la souris est Pointer bouton flash vers une iframe [ par adyman ] Bonjour, voici mon code du bouton flash:<br aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) DuplicateMovieClip avec les boutons ? [ par SuperDevy ] Avé flasheur,voila, c'est ce code là :original.duplicateMovieClip("duplique", 10);duplique.startDrag(true);_root.onMouseUp = function() { duplique.sto startDrag / stopDrag [ par glipper ] Bonjour,J'ai vu un exemple dans macromedia flash où ils faisaient ceci :on (press) {startDrag(this);mx.behaviors.DepthControl.bringToFront(this);}on ( actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales