begin process at 2012 05 27 09:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe

mardi 23 janvier 2007 à 20:30:24 | Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe

iteration

Je souhaite envoyer des données vers un api jsp
Pour cela, j'utilise
this.loadVariables($cmd);
avec comme $cmd="http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=......"
Ca marche en test et en local, mais par quand l'application est publiée sur le site (//perso.orange.fr/....)
J'utilise FLASH MX PROFESSIONNEL 2004
Quelqu'un peut-il m'aider ?
mercredi 24 janvier 2007 à 19:49:51 | Re : Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe

alise

Es-tu sûr que jsp est installé pour les sites perso chez Orange ?

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 25 janvier 2007 à 09:35:19 | Re : Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe

iteration

En utilisant GetUrl et en passant les paramètres directement, ça marche, mais je ne veux pas ouvrir une fenetre supplémentaire, je veux que la commande soit transparente pour l'utilisateur !
Je cherche une solution, j'espère qu'il il en a une !
Je me suis formé à flash sur le tas, je suis loin de connaitre toutes les subtilités de l'action script et je trouve que l'aide en ligne n'est pas au top !
Merci d'une réponse !

Cette discussion est classée dans : problème, flash, domaine, api, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ] Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ] Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm Problème de vignettes qui ne disparaissent pas dans galerie flash-HELP [ par chenda23 ] Bonjour,Je poste ce message après n'avoir trouvé aucune réponse sur internet...J'ai téléchargé une gallery flash que j'ai ensuite inséré dans le .fla Problème de version ? [ par slytek ] Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une flash [ par mouradj2006 ] bonjour; je travaille au lycée avec le logiciel macromédia flash 8 prof, la même version est installée chez moi sans auccun problème, Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu [Flash] problème de son : mes bulles font trop "plop" [ par Ali Bibi ] Je viens de réaliser une anim dans laquelle des bulles naissent aléatoirement (position, couleur, alpha) et devraient mourir en faisant "plop". Malheu problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ] Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales