Accueil > Forum > > > > Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe
Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe
mardi 23 janvier 2007 à 20:30:24 |
Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe

iteration
|
Je souhaite envoyer des données vers un api jsp Pour cela, j'utilise this.loadVariables($cmd); avec comme $cmd=" http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=......" Ca marche en test et en local, mais par quand l'application est publiée sur le site (//perso.orange.fr/....) J'utilise FLASH MX PROFESSIONNEL 2004 Quelqu'un peut-il m'aider ?
|
|
mercredi 24 janvier 2007 à 19:49:51 |
Re : Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe

alise
|
Es-tu sûr que jsp est installé pour les sites perso chez Orange ?
Alise from FlashForum-oi.info
|
|
jeudi 25 janvier 2007 à 09:35:19 |
Re : Problème de domaine pour le dialogue entre flash et une base externe

iteration
|
En utilisant GetUrl et en passant les paramètres directement, ça marche, mais je ne veux pas ouvrir une fenetre supplémentaire, je veux que la commande soit transparente pour l'utilisateur ! Je cherche une solution, j'espère qu'il il en a une ! Je me suis formé à flash sur le tas, je suis loin de connaitre toutes les subtilités de l'action script et je trouve que l'aide en ligne n'est pas au top ! Merci d'une réponse !
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, flash, domaine, api, dialogue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme dialogue php et flash sendandload [ par EFFACEUR ]
Bonjour,J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandloadJe programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne
Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ]
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard
Problème de bouton rollover avec Flash [ par davidlu ]
Mon objectif : une carte découpée en pays, quand je clique sur le nom d'un pays ou bien sur le pays lui-même dans la carte, les deux réagissent en mêm
Problème de vignettes qui ne disparaissent pas dans galerie flash-HELP [ par chenda23 ]
Bonjour,Je poste ce message après n'avoir trouvé aucune réponse sur internet...J'ai téléchargé une gallery flash que j'ai ensuite inséré dans le .fla
Problème de version ? [ par slytek ]
Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le
problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ]
Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une
flash [ par mouradj2006 ]
bonjour; je travaille au lycée avec le logiciel macromédia flash 8 prof, la même version est installée chez moi sans auccun problème,
Problème avec un Flash [ par erquael ]
J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu
[Flash] problème de son : mes bulles font trop "plop" [ par Ali Bibi ]
Je viens de réaliser une anim dans laquelle des bulles naissent aléatoirement (position, couleur, alpha) et devraient mourir en faisant "plop". Malheu
problème de chargement fichier flash+xml sur page web [ par Justkill ]
Bonjour à vous, je me remets à ce forum et aux personnes qui sont plus douées que moi pour essayer de m'éclairer. J'ai cherché pendant 3 jours d'où pe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|