begin process at 2012 05 27 09:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème diaporama

mercredi 12 novembre 2008 à 17:40:56 | Problème diaporama

djoudjouly

Membre Club
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème...
J'ai trouvé un diaporama très sympa et qui fonctionne très bien sur une seul frame. Lorsque je veux le mettre sur une autre frame de façon à me faire deux pages distincts, plus rien ne fonctionne sur cette deuxième page. J'ai retourné le script dans tous les sens, mais rien à faire  elle ne veut rien savoir (je ne suis pas fortiche en ActionScript). Pourriez vous y jeter un coup d'½il... Je vous en remercie d'avance... Je reste à votre entière disposition...

Voici le lien où vous pourrez voir le diaporama (qui ne fonctionne pas bien) :
http://www.pro-g-com.com/references/
Ici le lien pour télécharger le fichier .fla et .swf (zipper) :
http://www.pro-g-com.com/references/ references.zip
Et si vous avez besoin du tutorial (english) voici le lien :
http://www.flash-game-design.com/flash-tutorials/imageEffect-flash-tutorial.html)

Cette discussion est classée dans : problème, lien, fonctionne, diaporama, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lien avec les boutons [ par DJag ] --->DJagDébutantJe n'arrive pas faire que quand on click sur un bouton il lance une url. Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance Problème avec getURL + _blank [ par porecreat ] Bonjour !Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique su problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv Problème avec le menu spirale 3D de r1one ... [ par tipex ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu de r1one dont voici le lien :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13796Je l'arrange un peu à ma man problème de lien [ par zepokpok ] Bonjour à tousj'ai un souci de lien d'une anime vers une autre anime et j'ai beau essayer différentes syntaxes rien à faire...j'ai plusieurs boutons s lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Pb de load movie: diaporama qui fonctionne mal une fois chargé [ par mathieuksk ] Bonjour à tous.Petit problème. Pour présenter différents chantiers sur une même page web, je fais appel au load movie qui doit charger des swf externe Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales