begin process at 2012 05 27 09:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme diaporama AS2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme diaporama AS2

jeudi 25 novembre 2010 à 10:21:44 | Probleme diaporama AS2

jobe06

Bonjour, je débute en action script, et j'aimerai faire un dioparama à mon gout, j'ai trouver plein de tuto, mais pas un seul qui pourrait m'aider à me sortir de mon problème.

Voilà j'ai des vignettes d'images (boutons), et j'aimerais que lorsqu'on clic dessus deux porte se ferme en se translatant, reste fermer durant que l'image se charge, et une fois charger que les porte se réouvre!!!

mais impossible! je bloque j'ai créer un clip qui s'appel "transition" dans lequel j'ai mon animation des porte qui se ferme et qui s'ouvre, j'eesai de chercher un code qui bloque l'animation a l'image 22 (par exemple) et une fois que l'image et charger que l'animation reprennet a partir de l'image 23....

J'espere que c'est assez clair et que quelqu'un va pouvoir m'aider!!!

Merci d'avance
jeudi 25 novembre 2010 à 12:18:17 | Re : Probleme diaporama AS2

ChasseurDeChimeres

Salut;
Cherche du coté de "getBytesTotal()", "getBytesLoaded()", "gotoAndSop()", "gotoAndPlay()". Puis renseigne toi aussi sur les events "ENTERFRAME" ça peu t' être utile.
Bonne journée.
jeudi 25 novembre 2010 à 15:22:51 | Re : Probleme diaporama AS2

BBFUNK01

Hello,

regarde du côté de MovieClipLoader() -> onLoadProgress().

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 29 novembre 2010 à 12:09:49 | Re : Probleme diaporama AS2

jobe06

J'ai presque reussi, sauf que, j'aimerai que des porte se ferme pendant que l'image se charge et des que l'image est chargée les porte s'ouvre.

mon code est celui ci:

moniteurChargement.onEnterFrame = function() {
// Condition vérifiant getBytesLoaded == getBytesTotal