begin process at 2010 02 10 02:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme dialogue php et flash sendandload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dialogue php et flash sendandload

mardi 30 décembre 2008 à 09:56:12 | probleme dialogue php et flash sendandload

EFFACEUR

Bonjour,
J'ai un problème avec le dialogue php et flash avec sendandload
Je programme est cohérent vu qu il fonctionne chez moi et chez d'autre personne.
Le problème c est que chez certaines personnes le programme flash n arrive pas a discuté avec le php et passe pas dans le succes, j ai mis alors un message a l 'écran télécharger mozilla firefox et le puglin flash mais ca ne marche quand meme pas chez eux.
Un problème de proxy???
Par contre au buro cela marche sur IE mais pas sur firefox.
J'ai regardé tous les parametres rien d internet rien ne fait ca ne marche pas.
Je ne comprend rien
aidez moi si vous avez une solution.
Merci bcp
Bonne journée

# varEmetteur.onLoad = function(succes){
# if (succes){
# ...
# }
# }
# #varEmetteur.sendAndLoad( [ Lien ],"POST");

Cette discussion est classée dans : problème, php, flash, dialogue, sendandload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut Problème avec pHp + Flash [ par oni0013 ] Salut,J'ai réalisé un goldenbook en flash + pHp + .txt (pour sauvegarder les mess) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Ma source est sur www.c Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales