bonjour,
je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centaines de fois" mais malgré la recherche quej'ai effectué sur google puis sur ce site en faisant " loadmivie bouton", je n'ai trouvé que deux messages se rapportant a mon pbm et je n'ai pas compris les explications :(
en fait j'ai une page de mon site la page accueil avec des boutons au centre lorsqu'on les survole ca fait un bruit... si on clique dessus ca appelle un loadmovie sur la couche (1):
on(press){
loadMovieNum("Bag.swf",1);
}
le loadmovie apparait c'est en fait un cache avec des nouveaux boutons
qui vient masquer la page accueil.. le probleme lorsque je suis sur cette nouvelle page " bag c'est que les boutons de ma page accueil restent actifs lorsque je survole l'endroit ou ils sont, un main apparait et je peux meme cliquer dessus alors que je ne les voit pas...
dans ce que j'ai lu, il parlait de enable, de roll over... http://flash.mediabox.fr/lofiversion/index.php/t35070.html
apparement ya un script a ajouter mais je suis loin d'avoir tout compris...
-quel script faut il mettre pour desactiver les bouton de ma page d'accueil durant toute la durée ou mon loadmovie "bag" est affiché et pour les réactiver dès que je cliquerait sur le bouton "fermer" de ce loadmovie?
- ou faut il le mettre? je clique sur le bouton pour avoir le cadre bleu autour puis je fais F9 pour afficher la zone de script puis je copie colle le script?
( merci de me parler comme a un enfant de 5 ans, j'ai vraiement du mal...)
je vous remercie par avance