begin process at 2012 05 27 09:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Probleme de Déplacement de Textes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Déplacement de Textes

mercredi 27 avril 2005 à 17:37:10 | Probleme de Déplacement de Textes

pommedadam

Bonjour à tous!

J'ai un petit probleme, qui m'embete suffisamment pour vous deranger. Je m'explique:
Mon but est de faire une animation ou des zones de textes se deplacent vers un autre point. UN point de départ, un point d'arrivée, une ligne droite... pas trés compliqué pour l'instant. J'ai bien défini ma vitesse de lecture et mon nombre de frame entre le départ et l'arrivée. Sous la prévisualisation flash (Ctrl+Enter), mon animation fonctionne trés bien, mais sous un navigateur (firefox ou IE) l'animation est saccadée, et se bloque quelque fois.
Mon anim' fait 800x600 et son poids est 24Ko, ce qui me semble pas énorme.

Si vous avez une idée pour augmenter la vitesse de mon anim' ou pour éviter les coupures lors des déplacements, je suis tout ouï.
Merci d'avance.
mercredi 27 avril 2005 à 17:44:28 | Re : Probleme de Déplacement de Textes

durand2504

Salut,

vérifie la vitesse de ton anim, s'il y a trop d'image/seconde, cela peu influencer négativement.

A+

mercredi 27 avril 2005 à 19:12:23 | Re : Probleme de Déplacement de Textes

pommedadam

Merci Durand

J'en ai beaucoup: 72i/sec
J'y avait penser mais je voudrais une animation rapide mais fluide, qu'on ait l'impression d'un glissement.
Connais tu la limite du nb d'image par secondes recommandée?

mercredi 27 avril 2005 à 23:26:00 | Re : Probleme de Déplacement de Textes

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi je connais peu d'ordis qui arrivent à afficher plus de 40 img/sec ... D'expèrience perso, je mets toujours à 30 img/sec.

Peg'
jeudi 28 avril 2005 à 09:56:13 | Re : Probleme de Déplacement de Textes

pommedadam

D'accord, je vais diminuer la vitesse de lecture et je vous tiens au courant du résultat.

jeudi 28 avril 2005 à 15:14:02 | Re : Probleme de Déplacement de Textes

pommedadam

Réponse acceptée !
J'ai diminué la cadence, ainsi que ma taille de page (je suis passé en 800x600).
Mon animation ne saccade plus, mais je pred beaucoup de qualité d'image.
Tant pis, je vous remercie tous et je cloture le topic.
Bye bye
A bientot

Cette discussion est classée dans : déplacement, probleme, animation, départ, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris Probleme déplacement rapide de la souris [ par seb83200 ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un probléme. J'ai crée un menu dérooulant vertical ou sur le passage de la souris sur un bouton l création d'une animation [ par fabensa ] Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. quand Probleme diaporama AS2 [ par jobe06 ] Bonjour, je débute en action script, et j'aimerai faire un dioparama à mon gout, j'ai trouver plein de tuto, mais pas un seul qui pourrait m'aider à m Probleme de talentissement d'une animation [ HELP ] [ par mistermine63 ] Bonjour tout le monde cela fait des jours et des jours que je travaille sur une animation pour un site web. J'ai longtemps tourner et retourner dans t fond flash et texte dans dreamweaver [ par zabou93 ] Bonjour à tous, Je débute dans dream et flash et je dois créer un site. On m'a demandé une petite animation flash. Jusque là pas de problème. La quest garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ] Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio Loadmovie() et champs de texte [ par sophie1011 ] Voilà mon probleme : J'ai une animation principale, l'interface de mon projet, puis plusieurs autres petites qui sont appelées dans la principaler pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales