begin process at 2012 05 27 09:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme déplacement rapide de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme déplacement rapide de la souris

mardi 26 juillet 2011 à 07:57:07 | Probleme déplacement rapide de la souris

seb83200

Bonjour,

Je suis débutant en flash et je rencontre un probléme.

J'ai crée un menu dérooulant vertical ou sur le passage de la souris sur un bouton le sous menu apparaît.

J'ai mis un cadre autour de se sous menu et lorsque la souris passe sur se cadre le menu se referme.

Cela fonctionne bien mais si l'utilisateur bouge trop vite la souris en dehors le menu reste ouvert

Est ce que vous avez une idée?

Merci d'avance
mardi 26 juillet 2011 à 12:33:45 | Re : Probleme déplacement rapide de la souris

aerolyte

Bonjour,

en général pour gérer la fermeture de sous menus, on travaille non pas sur un cadre avec un mouse over, mais sur les dimensions du sous menu avec un mouse out.

il y a dans cette optique 2 facon de faire.

1> tu as un sprite contenant tout le sous menu qui posséde un eventlistener sur le mouse out.

2> tu as un sprite aux dimensions de ta zone réactive (contenu dans le sprite parent avec les autre éléments du sous menu) avec alpha=0 et l'event listener.

Cordialement
mardi 26 juillet 2011 à 20:50:31 | Re : Probleme déplacement rapide de la souris

seb83200

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Comment fais t-on pour l'utiliser ?

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : déplacement, menu, probleme, souris, rapide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message