begin process at 2012 05 27 09:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme déplacement rapide de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme déplacement rapide de la souris

mardi 26 juillet 2011 à 07:57:07 | Probleme déplacement rapide de la souris

seb83200

Bonjour,

Je suis débutant en flash et je rencontre un probléme.

J'ai crée un menu dérooulant vertical ou sur le passage de la souris sur un bouton le sous menu apparaît.

J'ai mis un cadre autour de se sous menu et lorsque la souris passe sur se cadre le menu se referme.

Cela fonctionne bien mais si l'utilisateur bouge trop vite la souris en dehors le menu reste ouvert

Est ce que vous avez une idée?

Merci d'avance
mardi 26 juillet 2011 à 12:33:45 | Re : Probleme déplacement rapide de la souris

aerolyte

Bonjour,

en général pour gérer la fermeture de sous menus, on travaille non pas sur un cadre avec un mouse over, mais sur les dimensions du sous menu avec un mouse out.

il y a dans cette optique 2 facon de faire.

1> tu as un sprite contenant tout le sous menu qui posséde un eventlistener sur le mouse out.

2> tu as un sprite aux dimensions de ta zone réactive (contenu dans le sprite parent avec les autre éléments du sous menu) avec alpha=0 et l'event listener.

Cordialement
mardi 26 juillet 2011 à 20:50:31 | Re : Probleme déplacement rapide de la souris

seb83200

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Comment fais t-on pour l'utiliser ?

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : déplacement, menu, probleme, souris, rapide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu qui suit la souris Probleme ! [ par aldovar ] Bonjour a tous ,je vous explique mon pb .. J'ai crée une pellicule photo pour mon site qui se déplace horizontalement en fonction de la souris, ca mar Probleme de menu avec un rectangle qui suis la souris (rectangle qui bouge avec la souris) [ par bigclio ] Bonjour à toutes et a tous.Bon allons dans le vif du sujet. Comme mon sujet l'indique j'ai un probleme avec mon menu. Je m'explique. J'ai créé un nouv probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de la souris [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de faire communiquer 2 swf dans un meme tableau [ par frelon1977 ] salut a tous, j'ai un petit probleme et je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver une solution, voila, g un tableau qui contient toute l'interface Plan géré par le déplacement de la souris [ par sauvageon93 ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si le titre est très explicite mais voila je voudrai pouvoir déplacer ma carte dynamiquement en approchant des bords de Probleme de profondeur !!! [ par chiktika ] Bonjour :voila mon probleme :Sur ma scene principale j'ai un menu vertical qui au rollOver fait apparaitre un sous menu.En cliquant dans ce sous menu, Probleme variables [ par actaruss ] Salut les amis, J'ai un tit soucis avec des variables. Voilà, j'ai un clip "Menu" qui contient lui même 3 clips (Menu1, Menu2, Menu3) et un bouton "Mv limité le déplacement d'un clip qui suit la souris [ par sebkickass ] J'aimerais avoir le code qui me permettrait de limiter le déplacement d'un clip qui suit la souris.Je suis capable de faire bouger mon image, elle sui Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il onClipEvent probleme avec les filtres de flash 8 [ par weblyne ] bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible!J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales