begin process at 2012 05 27 09:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème de déplacement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de déplacement d'image

mardi 12 juillet 2005 à 10:26:40 | problème de déplacement d'image

TeTralex

Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.
Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virtuelle d'un bâtiment. En fait mon problème est simple : je souhaiterais pouvoir scroller mon clip comme sur   [ Lien ]. Sur cette animation lorsque la souris est à gauche du clip, l'image part vers la droite et vice versa. Si vous pouviez m'indiquer comment réaliser cela sachant que je souhaiterais obtenir un déplacement horizontal et vertical.

J'espère avoir été suffisamment clair pour être compris et vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre.

MeRcI.

PS :Si cette question vous a déjà été posée (ce dont je suis presque sûr) pouvez vous m'indiquer le lien pour y accéder.

mardi 12 juillet 2005 à 15:02:49 | Re : problème de déplacement d'image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, il y a des sources dispos ici qui t'expliquent comment faire .. cherche avant de poser ta question !

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, déplacement, image, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message