begin process at 2012 05 27 09:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème de déplacement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de déplacement d'image

mardi 12 juillet 2005 à 10:26:40 | problème de déplacement d'image

TeTralex

Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.
Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virtuelle d'un bâtiment. En fait mon problème est simple : je souhaiterais pouvoir scroller mon clip comme sur   [ Lien ]. Sur cette animation lorsque la souris est à gauche du clip, l'image part vers la droite et vice versa. Si vous pouviez m'indiquer comment réaliser cela sachant que je souhaiterais obtenir un déplacement horizontal et vertical.

J'espère avoir été suffisamment clair pour être compris et vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre.

MeRcI.

PS :Si cette question vous a déjà été posée (ce dont je suis presque sûr) pouvez vous m'indiquer le lien pour y accéder.

mardi 12 juillet 2005 à 15:02:49 | Re : problème de déplacement d'image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, il y a des sources dispos ici qui t'expliquent comment faire .. cherche avant de poser ta question !

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, déplacement, image, flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t CSS et animation flash [ par hurt14 ] Bonjour,je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit:#mainpic {    ba Problèmes de synchronisation entre son et animation ! [ par Jemsgodo ] Bonjour à tous !Je travaille actuellement pour un CD-Rom dans lequel j'ai été amené à utiliser Flash (chose que je n'avais jamais fait auparavant ).Au problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Problème avec Flash MX 7.1.1 [ par XChange ] Bonjour ; j'ai un sérieux problème avec mon FLASH MX 7.1.1   J'ai réalisé une animation flash " présenation de ma société sous forme d'animation " et Problème de lecture d'une animation Flash [ par fafa70 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de "relecture" de mes animations Flash sur Mozilla Firefox. A savoir que je suis obligée de vider mon cache pour rel Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel Image qui part en morceaux [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mo problème animation de vagues en flash [ par yellow174 ] Bonjour,Je voudrais reproduire un mouvement de vague ressemblant au mouvement naturel de la mer à partir d une photo (paysage de vagues).Je ne sais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales