begin process at 2012 05 27 09:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Probleme deplacement bouton Flash MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme deplacement bouton Flash MX

jeudi 22 juillet 2004 à 16:51:16 | Probleme deplacement bouton Flash MX

insomnix

Bonjour,
Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et appuyer. Lorsque je les mets sur mon claque tout se passe bien. Mais des que j'insert une image vers 5eme image et que je lance l'animation mes boutons bouge comme par magie d'un ou deux pixels entre mon image 1 et 2. Je n ai fait aucune interpolation, je veux juste que ma premiere image se repete sur les 5 autres sans bouger bien sur. J espere que vous pourrez m'aider avant que je decide de faire se menu en html. Merci.
jeudi 22 juillet 2004 à 18:02:04 | Re : Probleme deplacement bouton Flash MX

ludm

Il faut mettre tes voutons sur un calque à part et tu mets une image clé àl'image 1 sur ce calque et une autre vide lorsque tu n'en as plus besoin.

Ca peut venir aussi du fait de l'exportation du swf, essaye de metre 100% dans la qualité jpg dans les paramètres d'exportation.
jeudi 22 juillet 2004 à 19:19:10 | Re : Probleme deplacement bouton Flash MX

insomnix

Merci pour ta réponse, mais c'est comme ca que je fais depuis le debut et j'ai toujours se décalage entre l'image 1 et 2 puis toutes mes autres images sont comme la 2, c est dire flou. Le mieux, comme tu as l'air de maitriser plus que moi, c est que je t'envoi le flash, si t'as 2 min à me consacrer ca serai parfait. J attend ta reponse.
jeudi 22 juillet 2004 à 19:30:48 | Re : Probleme deplacement bouton Flash MX

insomnix

C est encore moi, ludm ne tiens pas compte du précedent post, j'ai réussi, mais par contre il ne me faut pas me demander pourquoi. J'ai réaligner mes boutons en X et Y avec des valeurs entiere et ca à fonctionner. Je pense qu'avec des nombres a virgule Flash avais du arrondir au dessus ou au dessous en passant de l'image 1 à 2. Enfin je pense que c'est ca. Merci encore.

Cette discussion est classée dans : bouton, image, probleme, flash, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ] Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ] Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou Boucle dans Flash [ par sylvain78 ] Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim probleme d affichage de bouton radio [ par moulourouge ] bonjour tt le monde,mon probleme est le suivant  dans mon animation flash g le code suivant//premiere image_global.nbrchoix=3;//deuxieme imageg inseré Deplacement d'un calque à l'aide d'un bouton [ par planetsoft ] Bonjour,Débutant dans la programmation ActionScript, j'ai besoin de vos lumières.Dans mon cas, j'ai deux calques. Le première contient une grande imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales