Accueil > Forum > > > > Probleme deplacement bouton Flash MX
Probleme deplacement bouton Flash MX
jeudi 22 juillet 2004 à 16:51:16 |
Probleme deplacement bouton Flash MX

insomnix
|
Bonjour, Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et appuyer. Lorsque je les mets sur mon claque tout se passe bien. Mais des que j'insert une image vers 5eme image et que je lance l'animation mes boutons bouge comme par magie d'un ou deux pixels entre mon image 1 et 2. Je n ai fait aucune interpolation, je veux juste que ma premiere image se repete sur les 5 autres sans bouger bien sur. J espere que vous pourrez m'aider avant que je decide de faire se menu en html. Merci.
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 18:02:04 |
Re : Probleme deplacement bouton Flash MX

ludm
|
Il faut mettre tes voutons sur un calque à part et tu mets une image clé àl'image 1 sur ce calque et une autre vide lorsque tu n'en as plus besoin.
Ca peut venir aussi du fait de l'exportation du swf, essaye de metre 100% dans la qualité jpg dans les paramètres d'exportation.
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 19:19:10 |

insomnix
|
Merci pour ta réponse, mais c'est comme ca que je fais depuis le debut et j'ai toujours se décalage entre l'image 1 et 2 puis toutes mes autres images sont comme la 2, c est dire flou. Le mieux, comme tu as l'air de maitriser plus que moi, c est que je t'envoi le flash, si t'as 2 min à me consacrer ca serai parfait. J attend ta reponse.
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 19:30:48 |

insomnix
|
C est encore moi, ludm ne tiens pas compte du précedent post, j'ai réussi, mais par contre il ne me faut pas me demander pourquoi. J'ai réaligner mes boutons en X et Y avec des valeurs entiere et ca à fonctionner. Je pense qu'avec des nombres a virgule Flash avais du arrondir au dessus ou au dessous en passant de l'image 1 à 2. Enfin je pense que c'est ca. Merci encore.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, image, probleme, flash, deplacement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de bouton et clip [ par pisco ]
Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av
probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ]
Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march
probleme variables flash [ par podzob ]
Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu
Bouton dynamique [ par lombricator ]
Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m
Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ]
Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea
bouton flash : probleme lien html [ par doloresrouge ]
Bonsoir, j'ai un petit probleme. J'ai crée un bouton flash avec un lien html mais celui ne veut pas fonctionner. (pour l'instant je ne peux tester que
Faire un lien dans flash avec un bouton [ par legalsk8 ]
Bonjour,Je suis en traint de faire un site en flash et j'aimerais savoir comment faire pour passer à l'image 2 de la scène lorque je clique sur le bou
Boucle dans Flash [ par sylvain78 ]
Bonjour,ma question est toute bête, j'ai une boucle dans mon anim de l'image 100 à la 200 (sur image 200 : goto 100) avec un bouton tout simple, j'aim
probleme d affichage de bouton radio [ par moulourouge ]
bonjour tt le monde,mon probleme est le suivant dans mon animation flash g le code suivant//premiere image_global.nbrchoix=3;//deuxieme imageg inseré
Deplacement d'un calque à l'aide d'un bouton [ par planetsoft ]
Bonjour,Débutant dans la programmation ActionScript, j'ai besoin de vos lumières.Dans mon cas, j'ai deux calques. Le première contient une grande imag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|