begin process at 2012 05 27 09:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX

vendredi 27 août 2004 à 22:38:36 | PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX

astropop

Bonjour,

j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.
Seulement voilà, une fois importé sous Dreamweaver, les boutons se déforment (mode aperçu sous ie).
--> http://astro.pop.free.fr/test.htm

J'ai vérifié le doc flash, il n'y a pas eu de pb à l'exportation et l'aperçu rend bien sous flash.

C'est à n'y rien comprendre. Si vous n'avez ne serait-ce qu'une suggestion, une idée, n'hésitez pas, je dois rendre ce menu opérationnel pour le 2 septembre donc je suis un peu en panique...

Merci pour votre aide.
vendredi 27 août 2004 à 23:36:35 | Re : PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX

SuperDevy

Membre Club
Moi, je trouve qu'il n'y a rien de bizzare

L'écriture est tout ce qu'il y a de plus normale : regarde !

Ton problème provient certainement du fait que ton plug-in FlashPlayer n'est pas à jour.

SuperDevy <;-)
samedi 28 août 2004 à 14:04:44 | Re : PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX

astropop

J'ai téléchargé flash player sur le site de macromedia, c'est la dernière version en date à priori...
par contre je ne vois pas ton lien (croix rouge).

Tu ne vois pas de deformation?
samedi 28 août 2004 à 23:48:26 | Re : PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX

astropop

Finalement j'ai trouvé une solution toute simple: j'ai tout refait sous flash, sans importer de jpeg/png ou autre gif dans flash. C'est radical mais vu que flash ne sait pas traiter des images importées correctement...

Merci de votre attention.
Le résultat mis en ligne le 5 septembre sur http://www.astropop.org/

Cette discussion est classée dans : boutons, probleme, flash, dreamweaver, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma logiciel dreamweaver flash MX [ par banzaichico ] hello!je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MXmerci d'avance Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ] de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv FLASH MX et DREAMWEAVER [ par david_lari ] Bonjour, je souhaiterais insérer une phrase que j'ai fait en FLASH dans ma page HTML. Pouvez vous m'aider à le faire. J'ai essayé d'exporter mais ça lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get probleme de memoire dans flash mx 2004 [ par florentrubio ] Bonjour, j'ais un petit problème avec flash mx 2004.  je suis en train de faire un site en flash. J'ais fini la partie graphique et je commence a anim probleme d'accent flash mx [ par latexsovich ] Bonjour,   Je travaille sous flash Mx en version d'évaluation anglaise, et j 'ai un gros probleme avec des zones de textes contenant des accents. Alor [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales