begin process at 2012 05 27 09:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de défilement

mercredi 5 mars 2008 à 10:32:23 | Probleme de défilement

samof

Bonjour ;

Je viens de réaliser des maquettes en flash et je suis presque bloque, j'arrives pas à arrêter ou à contrôle mes défilement au moment de l'exécution.

Normalement lorsque on presse sur le touche Ctrl+Entrée (Windows), Pomme+B (Mac), il faut qu'il y a pas défilement sans qu'on constate le positionnent de souris ou en cliquant, mettre le souris au dessus du flèche.

Je mis de flèche pour la direction mais je sais pas programme pour l'indique la direction, mais sauf je réussis à bouger avec le souris.

Donc comme c'est un muni projet à rendre dans le semaine qui vient je voulais un cou de pouce pour juste clôture mon travail.

J'arrives pas ajoindre le .fla et .swf mais je vous passerai par mail.

Merci de votre aide et j'aurai très fier si vous m'aide pour trouver le chemin.

Mail:samof02@gmail.com

lundi 17 mars 2008 à 09:45:15 | Re : Probleme de défilement

inaden

Salut,
je ne voudrais pas jouer les rabatsjoies, mais ton texte est incompréhensible. pour exemple : Je mis de flèche pour la direction mais je sais pas programme pour l'indique la direction, mais sauf je réussis à bouger avec le souris.

Qu'est-ce que cela veut dire ?!
Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : probleme, souris, flèche, défilement, arrives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir Défilement d'une image plus grande que la résolution de la scène via la souris. [ par The Probe ] Voila j'ai ma scène en 800x600 et je dois importer une image qui est en 2079x965 et je ne peut la mettre en 800x600 sinon elle devient illisible.Ce qu Menu qui suit la souris Probleme ! [ par aldovar ] Bonjour a tous ,je vous explique mon pb .. J'ai crée une pellicule photo pour mon site qui se déplace horizontalement en fonction de la souris, ca mar Probleme de menu avec un rectangle qui suis la souris (rectangle qui bouge avec la souris) [ par bigclio ] Bonjour à toutes et a tous.Bon allons dans le vif du sujet. Comme mon sujet l'indique j'ai un probleme avec mon menu. Je m'explique. J'ai créé un nouv Curseur de souris : PROBLEME [ par Eldariel ] Bonjour a tous et merci d'avance pour la réponse à mon probleme!Je viens de changer l'aspect de mon curseur de souris grâce à un clip sur lequel j'ai probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de la souris [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de Ca m'énerve!!! please help! [ par Doodoo64 ] Bonjour à tous! voilà je fais appel à vous parce qu'une petite chose me tracasse!Voilà, j'ai fais l'animation d'une flèche qui se déplace de droite à Pb diaporama en défilement [ par past82 ] Bonjour,J'ai créé un diaporama qui fait défiler une image suivant les coordonnées de la souris sur la scène.Mon swf marche très bien mais le pb arrive help!! probleme de rotation maths^^ [ par munsterkiler ] Bonjour a tous!! j'ai un probleme de math^^ donc, voila imaginon un jeu, ou on a une tourelle defencive au milieu, cette tourelle vise vers la souris, probleme souris [ par ropi59 ] bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis. j'ai réalisé un genre de scrolling en flash sur plusieurs plans qui réagit en fonction de la position de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales