begin process at 2012 05 27 09:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay

lundi 9 février 2009 à 14:50:47 | Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay

sylandsyland

Bonjour,
J'ai un gros problème avec le setChildIndex, enfin je pense que c'est lui le problème.
J'ai un site avec un curseur personnalisé et des fenêtres (un peutcomme dans windows) qui s'ouvrent, se ferment à l'aide d'un boutonclose et qui peuvent être dragué.
Donc pour que tout cela fonctionne, j'utilise le setChildIndex pour lecurseur personnalisé (-1) pour qu'il soit tout au dessus et pour mettrela fenêtre que je drag au dessus des autre.

Tout ça fonctionne mais le problème c'est lorsque je reviens en arrièredans ma timeline avec un gotoAndPlay les clips dont j'ai modifié lenumChildren se dupliquent, j'ai alors 2 curseurs de souris, 2 fois mesfenêtres ...

Si quelqu'un à une idée parce que la ça fait une semaine que je me casse la tête et commence à être à cours d'idée.

Merci
mardi 10 février 2009 à 16:02:54 | Re : Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay

Burnside

Membre Club
Slt,

Je pas trop copirs le gotandplay()....

Si tu as une interface windows, à chaque fois que tu ouvres une nouvelle fenetre tu ouvres le MovieClip et utilise le getNextHighestDepth(); et puis tu utilises un swapdeep pour chager leur niveaux.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : problème, clip, gotoandplay, setchildindex, déduplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec gotoAndPlay [ par la_chourave ] Bonjour, je suis plutôt débutant en actionscript et j'essaye de créer un menu de navigation en flash. Le problème c'est que mes boutons de navigations problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ] Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c probléme clips et boutons [ par Patounoff ] Bonjour,malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant )J'ai réalisé une page flash (1000x600) compo Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim Déclencher un evènement dans un movie clip depuis un bouton...problème [ par Shadock78 ] Bonjour, je rencontre des difficultés avec le code suivant : on (press) {_root.diapo.gotoAndPlay(45);} étrangement ca fonctionne dans une autre ani problème de ciblage tout bête avec un listener as2 [ par tripounet ] Bonjour, J'ai crée un système de listeners pour un preload multiple avec moviecliploader mais je me retrouve face à un problème tout bête avec mon ta Problème de blur [ par Shinook ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur une animation, et je souhaite rendre un objet flou.Mais il semble qu'il y ait un problème. Au départ j'essa déplacement d'un élément selon un autre élément [ par Petitefievel ] Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème. Voilà je suis en train de faire un site en flash un peu complexe, le but est d'avoir un Problème variable [ par cortoh41 ] Bonjour,Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. Voi Problème événement MOUSE_OVER [ par Papymuzo ] Bonjour, J'ai un petit souci à propos de l'événement MouseEvent.MOUSE_OVER. Je possède un clip, auquel j'ajoute un EventListener pour l'événement M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales